Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Eh oui ! Mais çà fait pas partie des gros transferts...
Changement de boulot -> changement de trajet de retour -> prise de tête -> y a un bon club près de chez moi ? :wink:
Attention on dérive ! A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mer 22-09-2004, 21:03; édité 1 fois |
|
|
 |
andre niveau 1usmt paris 13 Arme(s): compound
|
|
|
Ouais, très gros transfert, c'est la perf de l'année, on savait pas comment se débarasser
Laurent Tiko a écrit: | Eh oui !
Mais çà fait pas partie des gros transferts...
Changement de boulot -> changement de trajet de retour -> prise de tête -> y a un bon club près de chez moi ?  |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
andre a écrit: | Ouais, très gros transfert, c'est la perf de l'année, on savait pas comment se débarasser |
J'en ai entendu un qui a dit: "ouf, c'est pas passé loin mais c'est pas tombé pas sur nous!" Qu'il se dénonce!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ...J'en ai entendu un qui a dit: "ouf, c'est pas passé loin mais c'est pas tombé pas sur nous!" Qu'il se dénonce!  |
Du travail de modérateur comme çà, y en a pas mal qui peuvent en faire !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|