Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Un archer des Yvelines s'était porté volontaire aux JO.
Il a eu la chance d'être affecté au Tir à l'Arc.
Il nous fait profiter de photos prises de l'intérieur. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Merci Antoine  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pareil !  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sympa !
Tiens, je trouve que les cibles sont vachement verticales... J'imagine que c'est règlementaire !
[/url] _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Sympa !
Tiens, je trouve que les cibles sont vachement verticales... J'imagine que c'est règlementaire !
|
A ct'heure ci c'est surement le terrain qui est en pente... C'est reglementaire aussi? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
En considérant la verticale à 0°, l'inclinaison doit être entre 0 et une dizaine de degrés. |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | En considérant la verticale à 0°, l'inclinaison doit être entre 0 et une dizaine de degrés. |
ha ! c'est pour ça ,qu'il y avait un decalage en cible ,humour? |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
juste histoire de me confirmer qqc, sur la foto du clan des supporter italiens, de dos, C normal que je reconnaisse qqn ??? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bah oui mon petit woodkickboy, d'ailleurs quelques photos avant elle apprend la danse de la victoire .
Je pense que tu sais quand même pourquoi son coeur était entre deux chaises . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
es se que quelequ'un pourrai me dire ou puis-je trouver des photo sur tim cudihy ( excusé pour l'horthographe ) ou des archer en gros plan .
merci |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Bah oui mon petit woodkickboy, d'ailleurs quelques photos avant elle apprend la danse de la victoire .
Je pense que tu sais quand même pourquoi son coeur était entre deux chaises . |
oui je sais, je suis au courant, mais parfois, les rumeurs, je m'en méfis comme de la peste, (G enfin appris à le faire ... ;) ) et je voulais juste confirmation...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|