Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Ben justement Cédric, Fred a raison, en interdisant toute la filière Haut Niveau de participer aux compétitions locales, ne serait-ce que certaines, on cloisonne.
Quel plaisir de tirer aux côtés de personnes qui participent aux plus grands rendez-vous.
Maintenant on les met dans une cage.
Moi ce qui me fait peur là dedans, c'est : Qu'est-il prévu pour ceux qui vont échouer, car ça và arriver.
A mon avis, ce sont des personnes qui se tourneront vers d'autres sports. J'ai le souvenir Laurent Piat qui avait intégré l'INSEP et après quelques changements n'arrivait plus à trouver ses sensations et donc le plaisir, il a tout laché. J'en connais un autre qui a le moral dans les pompes en ce moment.
Mais j'arrête car on va me poser une étiquette de défaitiste et ce n'est pas mon cas.  |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Ben justement Cédric, Fred a raison, en interdisant toute la filière Haut Niveau de participer aux compétitions locales, ne serait-ce que certaines, on cloisonne.
Quel plaisir de tirer aux côtés de personnes qui participent aux plus grands rendez-vous.
Maintenant on les met dans une cage.
Moi ce qui me fait peur là dedans, c'est : Qu'est-il prévu pour ceux qui vont échouer, car ça và arriver.
A mon avis, ce sont des personnes qui se tourneront vers d'autres sports. J'ai le souvenir Laurent Piat qui avait intégré l'INSEP et après quelques changements n'arrivait plus à trouver ses sensations et donc le plaisir, il a tout laché. J'en connais un autre qui a le moral dans les pompes en ce moment.
Mais j'arrête car on va me poser une étiquette de défaitiste et ce n'est pas mon cas.  |
non tu as parfaitement raison,on as vu ca ailleur aussi,se ne sera pas une gifle mais un coup de massu s'il ne sont pas avertie avant de commencer#-o  |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
La direction technique a changé, nous avons maintenant un DTN adjoint Patrick Lebeau qui s'occupera du suivi social, j'espère qu'il saura guider les jeunes dans leurs choix. De plus, je ne crois pas me tromper en disant que nous avons beaucoup de plaisir à travailler avec quequ'un d'aussi investi et professionnel que Mr LEE. Pour les résultats on ne pourra juger que plus tard. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Ben justement Cédric, Fred a raison, en interdisant toute la filière Haut Niveau de participer aux compétitions locales, ne serait-ce que certaines, on cloisonne.
Maintenant on les met dans une cage |
j'avais justement cette conversation ce matin... je suis sure que l'image du tir à l'arc ne pourrait être que plus populaire si les "grands" tiraient à côté des archers lambda... un(e) champion(ne) fait rêver et pas seulement les gamins...
quant à ceux qui ne suivront pas... ils seront écartés tout simplement et vite remplacés, les athlètes semblent être devenus jetables... je ne suis pas la seule à en être désolée.
ellen |
|
|
 |
|
|
|
et ben ! il restera nimes pour voir des archers de HN ,domage  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
portugaise83 a écrit: | La direction technique a changé, nous avons maintenant un DTN adjoint Patrick Lebeau qui s'occupera du suivi social, j'espère qu'il saura guider les jeunes dans leurs choix. De plus, je ne crois pas me tromper en disant que nous avons beaucoup de plaisir à travailler avec quequ'un d'aussi investi et professionnel que Mr LEE. Pour les résultats on ne pourra juger que plus tard. |
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
portugaise83 a écrit: | De plus, je ne crois pas me tromper en disant que nous avons beaucoup de plaisir à travailler avec quequ'un d'aussi investi et professionnel que Mr LEE. Pour les résultats on ne pourra juger que plus tard. |
Pour l'instant c'est tout nouveau tout beau, c'est fait meme pas une semaine que vous travaillez ensemble, on verra ça à la fin de l'année ou dans deux trois ans. C'est certain que ceux qui auront des résultats le trouveront super, mais les autre...? surement qu'ils seront déçus et n'auront pas le même discours. Ils seront peut être écarté du groupe, et/ou iront peut être chercher un entraineur à l'extérieur.
Sinon jean pierre, non tu les verras pas à Nimes ils ont interdiction de faire de saison salle, et je pense donc que c'est valable pour nîmes.
Ils viendront peut etre en spectateur, enfin pour certains. |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Alors, avis aux Amateurs, c'est l'Occase pour moi de temporter ce tournoi
je le veux, Je le ferai.
Vous avez intérret a être affutés, car ce n'est pas des duels que je ferai
mais une boucherie, matinée de cuisine Belge, Italienne
( Il faut que j'aprenne à Hillario* comment on lache une corde.
Je me vengerai de ce que Mitrofanov m'a fait.
Et une fois en haut, je dédicacerai cette victoire à Vadim.
... Je le veux
je le ferai!  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bien chaud, toi !
Attention, c'est un open et il faudra peut-être battre Michele Frangilli, un peu chez lui sur cette compèt !
Tiens, le lien pour la route:
http://www.arcclubdenimes.com/ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
sauvard a écrit: | Alors, avis aux Amateurs, c'est l'Occase pour moi de temporter ce tournoi
je le veux, Je le ferai.
Vous avez intérret a être affutés, car ce n'est pas des duels que je ferai
mais une boucherie, matinée de cuisine Belge, Italienne
( Il faut que j'aprenne à Hillario* comment on lache une corde.
Je me vengerai de ce que Mitrofanov m'a fait.
Et une fois en haut, je dédicacerai cette victoire à Vadim.
... Je le veux
je le ferai!  |
heu !heu! moi j'y vais pour m'amuser,soui plait soi gentil  |
|
|
 |
|
|
|
fabienne a écrit: | portugaise83 a écrit: | De plus, je ne crois pas me tromper en disant que nous avons beaucoup de plaisir à travailler avec quequ'un d'aussi investi et professionnel que Mr LEE. Pour les résultats on ne pourra juger que plus tard. |
Pour l'instant c'est tout nouveau tout beau, c'est fait meme pas une semaine que vous travaillez ensemble, on verra ça à la fin de l'année ou dans deux trois ans. C'est certain que ceux qui auront des résultats le trouveront super, mais les autre...? surement qu'ils seront déçus et n'auront pas le même discours. Ils seront peut être écarté du groupe, et/ou iront peut être chercher un entraineur à l'extérieur.
Sinon jean pierre, non tu les verras pas à Nimes ils ont interdiction de faire de saison salle, et je pense donc que c'est valable pour nîmes.
Ils viendront peut etre en spectateur, enfin pour certains. |
AU......E,tu pensse pas que sans sortir un peu( compet )ne va pas vous manquer au bout d'un certain temp,mentalement,puis le travail en salle en compet en salle n'est pas negligable,on seme l'hiver pour recolte l'ete,
(avis personnel)je te souhaite une grosse reussite pour se que vous avez fait.
fab on auras le plaisir de te voir tu fais partie des HN que je sache  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
T'inquette, j'ai déjà mangé aussi gros que lui, si ce n'est pas plus gros:
Esheev
Zabrodskii
Tomi Poikolainen (Gold medalist 1980 MOCKBA);
Seb
Si vous voulez y arriver, il ne faut surtout pas se poser ce style de
question
Et (petit tuyau); Sur la ligne tu ne t'occupe que de ta flèche qui est
sur ton clou, celle -ci doit aller ds le dix à chaque fois: c'est le but proposé non?
Qu'en pensez-vous? _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
cette "interdiction" de faire de la salle est tout a fait justifiée... ce n'est pas les brimer mais leur laisser le temps de bien travailler la technique...
de manière générale, les années précédentes, nous faisions des compètes autres que les circuits nationaux et nîmes... mais chacun dans son coin ce qui fait que certains étaient dans leur régiion, d'autres restaient sur Paris, mais en général le calendrier était tellement chargé que nous n'avons pas trop l'occasion de faire beaucoup de compètes en France
Mais ce n'est pas par fierté... c'est juste pour cause de calendrier  |
|
|
 |
Robin 1970 niveau 1Arme(s): CL
|
|
|
Probleme de Langue à moitier résolu
http://babelfish.altavista.com/
Ecrire en Anglais traduit en coréen
Site pratique pour savoir ce que pensent certaines nations sur leur Forum de tir à l'arc .
Traduction correct mais pas tjs nickel
Courage à tous |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour la salle je ne pense pas que ce soit une grande surprise - les Coréens ne considèrent pas beaucoup ce type de compétion...et sont d'ailleurs pas mal absents aux mondes...
J'imagine que le fait que l'entraineur soit Coréen a une grande importance pour les archers - respect, curiosité -... Et au niveau "humain" çà donne quoi ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|