Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Oh ! oui vincent s'il te plait ... ... lol ! _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
Vin's niveau 3OFF
|
|
|
Héhé vous m'avez bien regarder les filles ???
Vous avez cru qu'avec un sourire ca allait marcher
hi hi
( si vous trouvez personne venez toutes les deux ya posibilité de fair des equipe sur place avec d'autre ) |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
ba le probleme c'est qu"il faut trouver deux jeunes motivés dans notre club et qui tire pa tro mal a 30 m alor...
juste pour nous grand frere......  _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
ba garde ns deux petit jeune au ca ou pr ns si jamai on trouve pas ... car ns on a des jeunes mai c des benjamins et on a juste un junior dc .... merci merci vin's _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
clodidi a écrit: | ba garde ns deux petit jeune au ca ou pr ns si jamai on trouve pas ... car ns on a des jeunes mai c des benjamins et on a juste un junior dc .... |
Juste un tout petit effort pour ne pas oublier d'utiliser quelques touches de ton clavier Clodidi... MERCI  |
|
|
 |
|
|
|
oups dsl .....  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
|
|
|
normalement ca devrait etre bon on devrait pouvoir avoir trouver maintenant fodrait til qu'il reste encore de la place!!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
Espérons qu'il fasse beau maintenant ......  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il y a 70 équipes et nous disposons d'un grand terrain, nous pouvons ajouter des cibles.
La place n'est pas un problème, venez vous détendre, c'est ça le but des ACJ |
|
|
 |
|
|
|
D gens de PDS qui vien alors ?  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah moi je serait bien venu mais:
1/ je sait pas ou c'est
2/je sait pas quand c'est
3/je suis plus jeune maintenant je suis trop vieux _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
bilan exellent des ACJ: l'organisation etait tres bien ficelé, c'etait vraiment un pur moment de detente et de retrouvaille! Franchement je dis Merci et bravo!!! La barre est haute pour nous petit essonien l'année prochaine!!! Vas falloir y mettre de tout notre coeur!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Ah, les Arc Club Jeunes
J'ai participé à la première édition, c'etait le samedi 5 Octobre 1985.
Je doit dire que l'idée, ainsi que la mise en place de cette compétition, est en soi un vrai coup de génie!
Pourquoi?
- Tous les organisateurs, à l'époque: Christophe Chapelier, Les frères Bouton d'Auber, Les frères Thos de Conflans...
- Le plus fort dans cette compète, c'est que vous allez voir peut-être,
quelques futurs Champions & Championnes.
pour ceux qui ont participé cette année, gardez bien en mémoire les participants, c'est une pépinière, un nid à futurs mangeurs de victoires.
Rien que dans l'édition, dans laquelle j'ai participé,
j'ai dénombré: 9 futurs internationaux!
C'est un peu un regroupement des JOAD américains, mais
A la francilienne!
Encore Bravo, et Vive les ACJ 2005, la 20ème, celà se fête ,
non?  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
vincent niveau 3Age: 37 Wissous Arme(s): Compound
|
|
|
Visiblement je tombe avec un temps de retard... ENORME !!!
Alors oui on peux déjà dire VIVE LES ACJ !!! Et pour 2005 il est évident que... non désolé je peux pas le dire... sinon... quel serait le plaisir de venir aux 20 ans des ACJ???
Le lieux et la date? 2 octobre au stade Robert BOBIN de bondoufle (91) (dites pas que vous savez pas où c'est ;)... on vous a fait un plan et des itinaires).
C'est d'ailleur pour l'occasion qu'un site spécial existe: www.acj2005.ca.cx
A visiter sans plus attendre une seconde... ca vous donnerra un avant gout de la qualité que nous voulons avoir pour ces ACJ...
Vous aller d'ailleur bientot vous inscrire... le mandat est téléchargeable sur le site et il sera bientot envoyé à vos présidents.
Je peux vous assurer 'étant organisateur moi-même) que l'équipe se déchène pour les ACJ 2005.
Au fait pour les jeunes vieux de l'essonne ( les jeunes qui ne le tirerons pas ou qui ne peuvent plus tirer a ce concours parcz qu'ils viennent de passer en senior) on a besoin de volontaires... |
|
|
 |
Vin's niveau 3OFF
|
|
|
Bon courage pour les acj 2005.
Que la force soit avec vous !!!!! |
|
|
 |