Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
On ne s'en lasse pas de cette animation (format swf) ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Excellent !!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
genial surtout le plongeur qui jamais ne renonce facon bip bip et le coyote
un grand à doume pour cette trouvaille _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jm'e suis fendu la poire
mais ce qui me rend triste c'est que même pour le conneries y a pas de tir à l'arc
ON NOUS VOIT JAMAIS  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Tiens on me l'a envoyé par mail y a 5 jours...
trop marrant le plongeur, on peut dire qu'il obtient la médaille pour avoir tout essayé  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
trop marrant le coup du plongeoir _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
excellent ! Merci Doume  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
tu as raison lazouille c'est deplorable, surtout que pour les betise c'est facile a trouver  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | jm'e suis fendu la poire
mais ce qui me rend triste c'est que même pour le conneries y a pas de tir à l'arc
ON NOUS VOIT JAMAIS  |
Y a bien un smiley, mais bon...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Excellent surtout quand tu regardes ça dans la salle info de la fac!! et avec le son oups promi je ne le referai plus mais comme ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site et que c'est l'heure du déjeuner j'en profite!
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Excellent, mais où vas-tu chercher tout ça !! ( le premier qui répond "sur internet" )  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
sur le web non non j'ai pas dit mot internet  |
|
|
 |
|
|
|
remib a écrit: | sur le web non non j'ai pas dit mot internet  |
...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Excellent, mais où vas-tu chercher tout ça !! ( le premier qui répond "sur internet" )  |
Sur la toile ... que veux tu faut justifier les "galons" de rédacteur ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | ... que veux tu faut justifier les "galons" de rédacteur ...  |
Ah ben oui ma brave dame _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|