Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est l'élément qui vous perturbe le plus ? |
Le vent |
|
36% |
[ 9 ] |
La pluie |
|
24% |
[ 6 ] |
Le froid |
|
20% |
[ 5 ] |
L'haleine d'ail de votre vis-à-vis |
|
20% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 25 |
|
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Quand vous être au pas de tir en compétition bien entendu !
A vos votes. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Le vent, la pluie, le froid: on est tous à la même enseigne
Pour l'haleine d'ail du voisin (et ya pire), si ça te tombe dessus, ya plus d'égalité devant les éléments déchainés  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Le vent, la pluie, le froid: on est tous à la même enseigne |
Oui, mais certains vont les aborder différemment. Je ne me casse pas trop la tête pour le vent et la pluie, par contre le froid à tendance à m'engourdir les doigts très vite...
jlonzeweb a écrit: | Pour l'haleine d'ail du voisin (et ya pire), si ça te tombe dessus, ya plus d'égalité devant les éléments déchainés  |
Il y a aussi celles qui te tirent la langue avec des trucs dessus !!  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Si y a vent + relents d'ail, j'abandonne !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: |
Il y a aussi celles qui te tirent la langue avec des trucs dessus !!  |
ou dessous  |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Le vent !!!!
Qd par exemple il y a du vent sur le pas de tir et pas sur les cibles ou l'inverse...
J'ai déja vu sur un tir : le vent souffler dans une direction sur le pas de tir et dans l'autre direction sur les cibles.... dans ces cas la , c'est un enfer. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Je suis d'accord avec toi Scopus le vent dans un stade tu connais bah il tourne et c'est vrai c'est l'enfer comme tu dis |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Les conneries de mes coéquipiers
Mettre mal préparé à la compétition
Ne pas avoir prévu l'equipement adéquate suivant les conditions météo sauf pour le campagne....
Sans quoi ça se passe relativement bien. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Le vent par rafales toubillonnantes de 60 km/h ou +, génial, surtout pour les pettes puissances. La pluie torrentielle, pas mal pour ceux qui ont des lunettes.
Par contre le froid est un +, car dès que tu as le nez pris, tu n'es plus géné par les relents d'ail  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|