Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
 premier entrainement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageVen 24-09-2004, 15:10
Répondre en citant

Puisqu'on parle un peu dans ce sujet de l'entraineur Coréen, peut-être peut-on faire le lien avec le sport universitaire ?
Les universités Coréennes sponsorisent des tireurs...

Aux US justement, le sport universitaire arrive à exister médiatiquement face au sport pro. alors que les contrats sont infiniment plus modestes...

Question bête: que vaudrait en D1 une équipe UTC Compiègne ? Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageSam 25-09-2004, 0:02
Répondre en citant

fabienne a écrit:
dunkelzahn : je ne comprends pas ton intervention par rapport à mon post.
Je vais essayer d'être plus clair. Think
fabienne a écrit:
Je ne comprend pas le parallèle que tu fais avec ton job.
Mon emploi (il me plait bien mais ce n'est pas ce que je visais à l'origine) était un exemple pour illustrer le fait que dans la vie de tous les jours, la même méthode ne réussit pas de la même manière suivant les individus. Avec la même formation certains deviennent fonctionnaires, d'autres banquiers ou artistes, parfois chômeurs ou triment dans des emplois qui leurs assurent juste de quoi manger. Confused
fabienne a écrit:

Je voulais juste dire qu'aurore et yoan disent que leurs entrainements ce passent bien pour le moment, c'est trés bien, mais ça fait à peine quelques jours qu'ils s'entrainent de cette manière. Pour le moment ils sont enchantés,
Tout à fait d'accord avec toi Applause D'autres archers de L'INSEP le sont aussi, laissons-les donc profiter de cet engouement aussi longtemps que possible
fabienne a écrit:
mais si dans quelques temps les résultats de suivent pas,
Personnellement je ne sais pas prédire l'avenir d'ailleurs ma grand-mère me disait souvent : "Avec des "SI" on coupe du bois" Laughing .
fabienne a écrit:
ils penseront que la méthode coréeenne ne leur convient pas et seront déçus.
Comme tous les gagnants sont heureux de gagner winner et les perdants deçus de perdre pleure
fabienne a écrit:
Combien de jeunes sont entrés dans les pôles puis en sont ressortis en sachant moins bien tirer qu'en y rentrant? et sont retournes voir leur ancien entraineur dans le meilleur de cas, ou ont arrété dans le pire.
Et combien de patineurs se sont casser une cheville lors d'un entrainement Mad , combien de footeux ne verront jamais la couleur d'un contrat pro Confused , combien d'enfants (à 12 ans pour moi on est toujours un enfant) futur "grands champions de gymnastique" se sont retrouvés sur la touche après des blessures graves pleure . Encore une fois je répète que l'écrémage par manque de résultats, blessures ou autres fait partie des règles du jeu. Règles que tu acceptes automatiquement à partir du jour où tu choisi de faire de la compétition, et plus tu montes en niveau plus ces règles sont présentes. Le pire c'est que cela s'applique dans tous les sports.
fabienne a écrit:
C'est ça que je voulais dire, c'etait pas une critique mon intervention.
Moi, par contre, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire dans ton précédent post, d'ailleurs nulle part j'ai écrit que tu critiquais quoi que ce soit. J'ai juste dit que tu devais être orage suite à ton éviction du groupe sans ménagement (comme d'autres aujourd'hui et depuis longtemps, longtemps.... ).

J'espère avoir éclairé ta lanterne, à ta disposition pour toutes discussions. Smile;

PS: meacoolpas Merci Tigrou c'est trop d'honneurs meacoolpas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: