Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
ALLEZ LES BLEUS
On est tous avec vous pour la suite  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
salut mon stephe aller ce n'est pas grave il y a encore le part equipe souvient toi comme en d2 marteau pilont je te comprent pour la pression des matchs mes bon il ne faut rien lacher car une medaille est encore possible vous êtes une bonne equipe et je desoler de dire que les iltalien et les autres equipe vont avoir a faire a une tres bonne equipe et ji croix
aller les bleues aller la france nos stresse et c'est droit devant vous a 70 metre que ca se passe
sinon stephe j'ai repris la salle et j'en bave 700 fleches part semaine ce n'est pas de la tarte le coatch ma donner un programme d'entrennement dur dur mais c'est ca la vie d'archers aller bonne nuit a demain aller les bleues  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Allez Stouf, rien n'est pas fini, ni les Jeux, ni le Tir, ni l'amitié (çà indestructible!) Pit l'a dit : nous avons une belle Equipe de France tout ce qui ne tue pas rend + fort.ALLEZ FRANCE ZANZAN  |
|
|
 |
Oly38 niveau 3Age: 52
|
|
|
Bonjour a tous,
Voila, apres les trois autres francais hier, c'est moi qui sort de la competition individuelle. Hier Stephane et Charles se sont rencontres en 1/16eme de finale, et Charles est sorti vainqueur puis s'est fait sortir au tour d'apres, Eddy a ete elimine en 1/16eme egalement, et moi en 1/4 ce matin.
Dimanche c'est le tir par equipe et nous esperons bien briser cette serie de mauvais resultats.
A bientot
Olivier |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut a tous !
Effectivement il reste le par equipe et le dis oly j'espere que nous allons brise cet sale serie ....
Il est certain qu'il faut se servir des echecs pour construire et je ne suis pas demoralise mais decu... Alors j'espere bien que ca va peter dimanche !!!
Super coach tu as fait un programme au pit ! Prepare le miens car dans un mois et demi je repart de plus belle et la pas question de se trouer !!!!
Pit t'en fait pas les 700 fleches tu es plus que capable de les bouffer ! Alors courage !
A + les amis ... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
salut les mecs ici le temps affiche sa rentrée"l'automne" pour le moral on comprend on est avec vous c'est chouette d'être en 1/4 allez faîtes vous plaisir avt tout  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
L'équipe est une discipline importante et il me semble que les français sont p^lutot fort pour cela !! Alors allez les français !!!!Montrez leur qui vous êtes !! _________________
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
       _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Salut a tous et tout d'abord merci a toutes et a tous ceux qui nous on supporter depuis de debut de ces jeux.
Malheureusement nos jeux se terminent pitoyablement par une defaite au premier tour face aux italiens... Apres nous avoir donner vainqueur au tableau de marque 198/197 et serrer la main de nos adversaires et une fois que tous le monde avait quitter le pas de tir, nous avons ete rappelles au pas de tir pour disputer un barrage de folie... La marque etant rectifiee a 197/197 ... Juste pour info le tps etait bon et il y avait tres peu de vent...
Helas nous n'avons pas ete plus fort que sur le match et nous nous inclinons 10/6/6 contre 10/8/7 dans des conditions que vous imaginez ....
Au final avec ce score "magnifique" nous terminons a la 12eme et derniere place ....
Voila, nous sommes tous tres decu car nous esperions beaucoup de cette epreuve !
A bientot et bonne saison salle a tous....
Obelix. _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
aller les mecs le principale est d'avoir participer mais bon une broloque ca aurais ete mieux pas facile le stress, est dit moi obelix tu toujours le chic pour nous faire des cou avec les points sur des match incroyable je me demande si on ta pas jeter un sor hihihihi aller on verra dans 4 ans l'equipe de france serra au render vous a pekin vive la france vive l'equipe de france handisport tres tres fiere de vous mes amis aller je vais vous regarder pour ceremonie de cloture bye bonne nuiter les petiot stouphe vivement que je te vois que l'on discute de c'est jeux vivement bye bye bonne nuit @+++++++++
ps coatch j'ai mal aux brat au epaule hihihihi bonne nuit  |
|
|
 |
|
|
|
On aperdu une bataille ,pas la guerre! En plus c'est pas "une guerre" mais c'est notre combat. On reviendra ds 4 ans encore + fort. Allez les Bleus!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | On reviendra ds 4 ans |
????? Dois je interpreter qlq chose ....... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|