Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doolitleniveau 3 La Rochelle
|
|
|
c'etait bien mais après on sera à saintes ça m'arrange moyen.
vivement la suite des cours par contre je trouve qu'on était nombreux (17) pour les parties de cours avec la pratique si c'est pareil ça risque d'être chaud |
|
|
 |
|
|
|
au fait j'ai pas dit mais normalement ils ouvrent les modules animateurs car il devrait y avoir assez de monde. |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
C'etait Vincent l'intervenant  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
ouai c'était vincent
en fait ce sera lui la moitié des modules environ et le reste ce sera philippe. sauf pour entraîneur enfin je crois mais comme je n'y vais pas j'ai pas écouté quand il en a parlé. et pour animateur en fait c'est 1 stage avec le ctr je crois
je pense que tout archer qui a l'age (puisqu'il faut avoir 16 ans je crois) devrais suivre ces formations. bon c'est vrai que ça coute un peu d'argent, et il faut pouvoir se déplacer mais je pense qu'on y apprend énormément et on rencontre des archers dans un autre cadre que celui de la compét.
dès que j'ai suivi d'autres modules j'en reparle. d'ailleurs je pense que je vais ouvrir 1 sujet exprès qui sera mieux adapté que papotage, et dans la rubrique technique et enseignement comme ça on pourra partager les infos et remarques avec les archers des autres ligues qui suivent la formation. |
|
|
 |
|