Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ca ne concerne pas directement le tir à l'arc donc je ne le met qu'ici, mais JPA 13 ne fait pas que tirer (bien) à l'arc, il peint aussi.
Evidemment la question se pose : quand est-ce que tu peins du tir à l'arc ? ;-);
En attendant, bravo, joli travail, même si j'avoue mon ignorance dans ce domaine. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Très joli!! Ce n'est pas du tir à l'arc mais c'est quand même le travail d'un archer!
... Une petite galerie dans le Tigroukam?? |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Wao c'est vraiment très beau ! Bravo
A quand des peintures d'archers ?  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
tout un monde où je ne suis que simple spectateur c'est classe. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Vraiment tres jolie.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
merci a tous ,comme tous les peintres il y a des periode ,mais je vous
promais un tableau ,un archer en tir campagne ,je vais metre sa en route,mais la peinture a l'huile demende du temp,
je ne savais pas que mes photos etait passer,c'est coachbar qui vient de me le dire ,a bientot,un duel de pinceaux  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Félicitations JPA 13 pour ces oeuvres d'art.
Tu as vraiment plus d'une corde à ton arc.
Bravo |
|
|
 |
|
|
|
Patounet a écrit: | Félicitations JPA 13 pour ces oeuvres d'art.
Tu as vraiment plus d'une corde à ton arc.
Bravo |
salut! pat ,c'est pour ça que j'ai choisi le poulie  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Très joli!! Ce n'est pas du tir à l'arc mais c'est quand même le travail d'un archer!
... Une petite galerie dans le Tigroukam?? |
merci ,
tigrou a ue des pro avec son ordi pour le faire mais bientot j'aurais ma place ,j'espaire,
un archer il y a un ,le violon et l'archer,  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
total respect JPA, moi je collectionne les peintures de grands peintres mais en puzzle (moins cher) et en voyant tes oeuvres cala me fait penser à du cezanne ou du moillon (sans volonté de ma part voloir comparer car chaque artiste est unique).
en un mot : j'adore
pour ceusse qui veulent se culturer :
http://www.lagalerie.fr/accueil.htm
site long à charger mais superbe à consulter meme pour ceux qui soit disant ne comprennent rien
et comme disait un de mes profs de dessin
" il est faux de dire c'est beau ou c'est nul mais plutot je comprends ou je ne comprends pas !!!"
jamais rien compris à cette phrase
bonne continuation JPA _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | tout un monde où je ne suis que simple spectateur c'est classe. |
merci a toi,de mavoir dit ce que je n'avais pas vu le post que malice avais fait passer,j'etait passer a cote,
je crois qu'il ce passe qu'elque chose entre nous deux,tu sais de quoi je veux parlais d'un alors bas toi et revient parmis les grands il y a encore de la place,
je profite pour remercier ,malice a qui j'ai donner du boulo,merci.
et aussi doume ,je vois que le tir a l'arc est une grande famille,messieux je vous salut  |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: |
bonne continuation JPA |
merci pour la galerie, super,
moi c' monet, et chardin,que j'adore! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
jpa 13 a écrit: |
j'adore monet et principalement ses paysages,mon préféré c'est la pie
http://www.freewarriors.org/pie.htm
je suis en train de me battre avec clementoni pour qu'il puisse l'integrer dans leur collection. si t'es fan de monet j'ai un puzzle en rab de monet le" bassin des nimphéas" si cela te dit je peux te l'envoyer  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | jpa 13 a écrit: |
j'adore monet et principalement ses paysages,mon préféré c'est la pie
je suis en train de me battre avec clementoni pour qu'il puisse l'integrer dans leur collection. si t'es fan de monet j'ai un puzzle en rab de monet le" bassin des nimphéas" si cela te dit je peux te l'envoyer  |
la pie! c'est drole je l'ai fait ,il est parti en 5 mn,j'ai pas ue le temp de faire la photo, pour le reste fait partir  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
jpa 13 a écrit: | merci a toi,de mavoir dit ce que je n'avais pas vu le post que malice avais fait passer,j'etait passer a cote, |
C'est pas Malice, hé, Jpa!! J'en ai encore une à mettre, demain _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|