Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
 Transfert K7 vidéo sur support numérique.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpa 13Hors ligneniveau 5
Avatar
archers phoceens, marseille
Arme(s): poulie

MessageLun 20-09-2004, 15:04
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Cà ne t'as pas coûté un euro, mais il t'a fallu un magnétoscope/graveur DVD, une télé, une chaîne hi-fi et un camescope... Laughing Wink


humour !humour !oui ta raison ,mais avec les annees tout le monde a sa tele ,un acc.... de musique cassette ecc ....et puis les amis sa rend service ,l'ordinateur on la tous puique l'on s'envois des messages,
domage que l'on est loin ,c'est ce que j'aurais fait volontier,cela dit ta pas tout a fait tort,mais s'etait une idee comme une autre,a+ nikel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Robin 1970Hors ligneniveau 1
Arme(s): CL

MessageLun 27-09-2004, 12:36
Répondre en citant

soucis technique, je possède de vieilles K7 vidéos de tir à l'arc (période pré- informatique numérique) que j'aimerais numériser grace à un graveur de DVD de salon (je n'ai pas de carte d'acquisition video sur le portable) mais , oh surprise, lorsque je veux lancer l'enregistrement le graveur me dit
" vidéo protégée" les boules !!!! (ça s'est moi qui le dit)


J'ai pas mal de video de tir à l'arc et une seule m'a résisté ds ma copie de sauvegarde Cassette Croatie 2001 ICI ET MAINTENANT

Mais je me penche sur la question prochainement car ce n'est pas très légale de ne pas donner la possibilité d'avoir une copie de sauvegarde, mais heureusement je peux la lire, pas le cas de certains CD sur les vieilles Platines.

Mon matos pour mettre en numérique mes vieilles cassettes analogique.
camescope numérique sony avec entrée analogique et numérique ( petite folie pour la naissance de bébé)
carte FIRE W sur PC P733 il rame.... mais ça marche.
Ds mon club on est trois à pouvoir faire ce genre de manip, renseignez vous autour de vous , desfois la solution est ss notre nez...
A pLus et bonne video
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com