Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bon anni Paillou
Trop la classe la comme ca en cette belle journée de JEUDI ou j'ai eu un beau DS d'espagnol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bon annif paillou _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
merchi a tous!!!!!!ca ma fait tres, tres, tres,tres plaisir!!!!
et d'ailleur aussi tres emu attention a la tite larme!!! (lol!) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Avec un peu de retard....tout pareil que les autres!!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Paillou a écrit: | merchi a tous!!!!!!ca ma fait tres, tres, tres,tres plaisir!!!!
et d'ailleur aussi tres emu attention a la tite larme!!! (lol!) |
La tite larme c'est le privilège de capitaine homard l'oublie pas.............Vilaine va _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bon anniversaire ch'tiote crevette, avec beaucoup de retard je sais mais mes moyens de communication sont limités la semaine
enfin oublie pas le champagne demain
 |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
Plein de gros bisous  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Comment ai-je pu oublier l'anniversaire de Paillou, peut-être est ce parce que ce n'était pas le seul anniversaire que j'avais à souhaiter ce jeudi 23/09 ou peut-être est ça cause du fait que je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum !! En tout cas je suis désolé Paillou de te souhaiter ce JOYEUX ANNVERSAIRE si tard !!
Et j'espère que tu l'as fêter comme il se doit !! _________________
 |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
BON ANNIF
ouais ouais je sais jsuis a la bourre mais bon jsuis qu'un dino (pas vrai Paillou ) _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
|