Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
qui connait et/ou utilise les decocheur tru fire en cible sont -ils fiable ??
pour les parisiens s'ils ont envie de me rencontrer je fais un passage eclair à F A (désolé pour la pub) samedi vers 14 h et je repars vers 17 pour le sud Ouest
alors pour ceux ......  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
DSL mais à cette heure là je serais pas loin dans une autre boutique  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
protec a écrit: | sa c est sur que les carter sur au top mais il coupe les loups
a +  |
Ben je ne trouve pas que le Carter coupe le loop, mon loop est en bon état !
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
le dernier d-loop que j'ai changé c'était pour mon premier concour extérieur et j'ai tiré carter et je n'ai eu aucun pb avec ca  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
fredo a écrit: |
pour les parisiens s'ils ont envie de me rencontrer je fais un passage eclair samedi vers 14 h et je repars vers 17 pour le sud Ouest |
Désolé, je n'y serai pas. Moi je préfère prendre mon temps pour choisir et essayer. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en parlant d'essai va falloir qu'on tate le nouveau de chez arc système machine de guerre ce truc tres belle finition _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
salut
le nouveau as au pouce ET PAS MAL A TESTE  |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
j'ai tirer quelques fleches avec chez un revendeur, dont je tairais le nom, il est tres souple, un tres bon placement en main,
je l'ai essayé en faisant un test papier, avec trois décocheur, avec l'AS le test etait le plus concluant.
a suivre... |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Une photo pour voir ?
Et eventuellement convaincre un anti AS ;) _________________
 |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
salut
pour les foto tu pe aller demain sur le site www.***.com
mormazlement en telegent le catalogue tu la :?
Edit de CédricG : en MP les adresses d'archerie, merci |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Voila la bete
 |
|
|
 |
|
|
|
Merci Brice...
Ca m'a tout l'air de ressembler tres fort au Carter Insatiable
Encore une fois, ou est l'innovation du cote de chez AS ?? _________________
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Scopus a écrit: | Merci Brice...
Encore une fois, ou est l'innovation du cote de chez AS ?? |
hum dsl de te décevoir scopsu mais j'ai eu les deux en main et je ne trouve pas que ce soit les mêmes le carter et plus lourd plus ergonomique et plus accentué sur la position arrondi des doigts..
mais j'avoue il ya une faible ressemblance
mais c'est un avis perso  |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | Scopus a écrit: | Merci Brice...
Encore une fois, ou est l'innovation du cote de chez AS ?? |
hum dsl de te décevoir scopsu mais j'ai eu les deux en main et je ne trouve pas que ce soit les mêmes le carter et plus lourd plus ergonomique et plus accentué sur la position arrondi des doigts..
mais j'avoue il ya une faible ressemblance
mais c'est un avis perso  |
Ok, il y a peut etre des differences, je ne juge que sur la photo que Brice nous a gracieusement postée. Je changerai peut etre d'avis quand je l'aurai entre les mains.. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
d'apres la photo ne s'utilise qu'avec un loop  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|