Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
ARGHHHHHH le site est indisponible en ce moment
En tout cas je crois me souvenir que pour faire cela il faut commander au minimum 3 paquets de plumes, de plus il faut que le dessin ou le teste ne soit pas protégé par un copyright ou sinon il faut que le responsable de l'entreprise soit d'accord. Je pense pas que ce sera trop compliqué
Ce qui serait bien c'est de faire plusieurs couleurs avec le même logo. Cela permettrait qu'on a pas tous que des blanches ou des rouges. Je pense que trois ou quatres couleurs seraient déjà bien
De plus ce mois ci en promotion dans votre forum préféré vous trouverez un lot comprenant des plumes ainsi qu'un splendide protège bras intégral sport le tout pour la somme de ...
euh pardon j'étais commercial et des fois ça me reprend  _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Hey c'est une bonne idée ça les plumes!!!
à quand l'arc INTEGRAL DU SPORT?? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Ah ouais y'en a un?
Photo de l'arc intégral sport c'est possible? siou pé  _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
j'en fais au prochaine entrainement promis  |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
Léon a écrit: |
Et si on fesait une commande groupée de plumes avec Intergral sport dessus...
Aller qui est partant?  |
ok pas de probleme, faut juste des couleurs differentes parce que, a ce jour, il y a 891 inscrit sur IS alors imagine le nombres de fleches identique sur un pas de tir?
mais je suis pour essayer ! _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|