Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
C'est toi qui vois, mais si tu veux être près des navions toute ta vie l'armée n'est pas une si mauvaise solution. Tu peux évoluer, tu fais du sport, tes horaires sont relativement cool, ta solde (salaire pour ceux qui ne sont pas au courant) peut devenir vite intéressante (mariée, enfant, quelques grades, opération extérieur...).
Attention je ne fais pas l'apologie de l'armée, je pense que vus les aspirations de ti punch maracuja et vue la situation actuelle, la fonction publique donc l'armée peut-être une solution.
De plus une fois ton temps terminé (17 ans de carrière minimun pour avoir une petite retraite) tu peux trouver des places dans le civil grace à ton expérience militaire (la plupart des pilotes de canadaires sont des anciens pilotes de l'aeronavale!) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | ti punch maracuja |
TI PUNCH c'est mieu  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah écoute on dit ton pseudo en entier  _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
ok, va pour "TI PUNCH c'est mieu maracuja".
Si quelqu'un du staff peut modifié son pseudo, merci  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | C'est toi qui vois, mais si tu veux être près des navions toute ta vie l'armée n'est pas une si mauvaise solution. Tu peux évoluer, tu fais du sport, tes horaires sont relativement cool, ta solde (salaire pour ceux qui ne sont pas au courant) peut devenir vite intéressante (mariée, enfant, quelques grades, opération extérieur...).
Attention je ne fais pas l'apologie de l'armée, je pense que vus les aspirations de ti punch maracuja et vue la situation actuelle, la fonction publique donc l'armée peut-être une solution.
De plus une fois ton temps terminé (17 ans de carrière minimun pour avoir une petite retraite) tu peux trouver des places dans le civil grace à ton expérience militaire (la plupart des pilotes de canadaires sont des anciens pilotes de l'aeronavale!) |
Sans dire de connerie, il doit être possible de bosser dans ce secteur sans être militaire. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon y a aussi pilote de la Montgolfière du parc André Citroën à Paris XV ème... Au niveau de l'orientation, çà dépend surtout du vent...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Une reconversion calssique aprés pilote de chasse c'est instructeur en club de navion, mias ce sont des manches qui ce la jouent !! ils savent pas poser des trains classiques !! génèralement c'était pas des pilotes mais les naviguateurs mais chut ! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Sinon y a aussi pilote de la Montgolfière du parc André Citroën à Paris XV ème... Au niveau de l'orientation, çà dépend surtout du vent...
 |
Oui, mais elle risque de trop tirer sur la corde, et à 40 ans, HS |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Sinon y a aussi pilote de la Montgolfière du parc André Citroën à Paris XV ème... Au niveau de l'orientation, çà dépend surtout du vent...
 |
Oui, mais elle risque de trop tirer sur la corde, et à 40 ans, HS |
Je pensais que vous etiez seulement grave... en fait vous etes vraiment grave. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Tiens cadeau ! Fais en bon usage... :
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
BANDE DE FLINGUEURS DE SUJET
pilote de chasse pas trop
pilote de ligne pourquoi pas... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
en parlant de retraite dans l'armée...
j'ai le fils du concierge de mon club qui est dans les sous marins (nucléaires si je me trompe pas);
il m'a dit que 1 an de boulot (avec 70 jours en mission je crois)
et bah ça lui fait 3 ans de retraite en plus...
c'est possible ou pas ce que je raconte??
je trouve ça c*n qu'il embauche pas de femmes la dedans!!  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
pour la retraite je confirme, çà s'appelle campagne double mais il existe aussi les campagnes simples ,là ,1 an n'en vaut que 2 çà n'est pas valable que pour les sous-mainiers, il en est de même pr les aviateurs ainsi que pour les militaires des forces d'intervention(forpronu par ex)A+ |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Complément forpronu campagne double pilotes heures de vol idem  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Tiens cadeau ! Fais en bon usage... :