Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celeborn niveau 3
|
|
|
Salut à tous,
Pour ma collec d'images d'arc, je cherche une photo de la Hoyt Matrix 23".
Alors si vous avez une photo de cette poignée ça sera sympa de la mettre sur le site.
Merci et à bientôt sur un pas de tir. 8-) _________________ Le succès ne s'imite pas, il se crée. Al Henderson - OBJECTIF LE JAUNE
On n'est pas le plus fort lorsqu'on le croit mais lorsqu'on le sait. Morpheus - MATRIX
Vends EXFEEL blanche 25" droitier. Parfait état.+Paire HOYT Carbone + 68" 42#. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Ca te va ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ça va être le sujet le plus court du forum: question claire et réponse nette! =D> et pas de polémiques!  |
|
|
 |
Celeborn niveau 3
|
|
|
Merci Frite, c'est parfait!
A bientôt.  _________________ Le succès ne s'imite pas, il se crée. Al Henderson - OBJECTIF LE JAUNE
On n'est pas le plus fort lorsqu'on le croit mais lorsqu'on le sait. Morpheus - MATRIX
Vends EXFEEL blanche 25" droitier. Parfait état.+Paire HOYT Carbone + 68" 42#. |
|
|
 |
Celeborn niveau 3
|
|
|
Hmm...presque parfait
Je me trompe peut-être mais ne serait-ce pas la Matrix 25"?
A bientôt.  _________________ Le succès ne s'imite pas, il se crée. Al Henderson - OBJECTIF LE JAUNE
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ça va être le sujet le plus court du forum: question claire et réponse nette! =D> et pas de polémiques!  |
Merci Frite! Et j'ai l'air de quoi, moi, maintenant?  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'est toujours une réponse clair et net ne t'en fais pas |
|
|
 |
Celeborn niveau 3
|
|
|
Réponse claire et nette, merci encore
A bientôt et bon tir 8-) _________________ Le succès ne s'imite pas, il se crée. Al Henderson - OBJECTIF LE JAUNE
|
|
 |
|