Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Et ils continuent :
 |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Et les tradi
Fo qu'ils ce calme sinon on va pété un câble  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ce serait le comble pour des poulies, en classique on ne craint rien donc ils peuvent continuer  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
je veux la même :lol:
y a-t-il une ame charitable qui voudrait bien mettre le lien où il a eu ces images :shock:
moi j'ai trouvé sa:
 _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu.
Dernière édition par compound le Dim 03-10-2004, 17:45; édité 1 fois |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah moi je l'ai eu l'image et c'est vrai que ca donne envie de tirer (a l'arc) _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
j'ai montré les photos de martin a un copain et il m'a demandé si les jolis blondes étaient livrées avec l'arc!!!!!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
compound a écrit: |
y a-t-il une ame charitable qui voudrait bien mettre le lein où il a eu ces images
|
C'est simple, tu clique sur la photo avec le bouton droit de la souris et ensuite tu clicques sur "propriétés". Mais ta photo, toi, tu l'as trouvé comment? Elle vient du même site  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
yankin a écrit: | bah moi je l'ai eu l'image et c'est vrai que ca donne envie de tirer (a l'arc) |
tu sais que tu peux essayer un Compound MARTIN quand tu veux au club ... ;) _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Si je me rappelle bien , je crois que spigarelli a un catalogue du meme genre  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Tu te rapelles très bien mon cher Homer, d'ailleurs cela fait un moment que je n'ai pas vu la mise à jour. Le catalogue que j'ai commence à être un peu vieux (mais toujours aussi interessant... ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|