Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Merci, merci.
Je continue à prendre vos cadeaux !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Canon PowerShot A70 3.2 M.px
Carte 16 + 128
Vraiment excellent, photos + video.
voir post Materiels (grips phase III pour PSE) _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
doume a écrit: | ...Perso, je viens de craquer pour le Fujifilm FinePix S602Zoom ... |
belle bête ...
pour ma part, je me contente de mon "vieux" Kodak DC3200 ... mais j'attends avec impatience la sortie du Minolta Dimage Z1 (un peu moins cher que le tien, mais avec un zoom optique 10 x plus numérique 4 x);
 |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
j'aimerai relancer le sujet de Doume concernant les camescopes.
je recherche un cam pour , une part, filmer mon gnome mais aussi les entrainements et compets des jeunes et des moins jeunes.
donc bonne definition ,compact pour les déplacements, facile d'utilisation pour transfert sur PC et evidemment pas trop cher.
merci de vos conseils _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Et bien moi pour mes photos j'utilise un Kodak CX 6330 en 3.2MP et il marche super bien en plus il est pas cher du tout _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Moi ca y est le cap du numérique est passé...
j'ai achete le canon A75 (3,2M)
Carte CF 32Mo (fournie avec) et une de 128Mo |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
je recherche plus d'infos sur les camescopes merci _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|