Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
j'ai vu le programme ce soir, y'a un téléfilm sur la 2 (les passeurs) apparement la critique est bonne, l'action se passe pendant l'occupation,et l'un des personnage est un ancien champion de tir à l'arc, peut-être qu'on en verra un peu (s'il y a des flash back), ça commence dans 5 mn. |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Ah....merde; raté!!!!!! _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
T'as rien raté du tout !
en fait le gars, il était champion de biathlon (l'action se passant pendant l'occupation, je me demande si ça existait à l'époque, va falloir que je vérifie) et comme les armes à feu était interdites, il s'entrainait à l'arbalète (c'est vraiment des gros blairs à télé7jours );
Le gars c'était quand-même un bon; à 20m la flèche en plein dans l'oeil du collabo !  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tu passes des soirées formidables superlapinou  |
|
|
 |
|
|
|
Ah! c'était extraordinaire !
quel suspense !
quel suspense, d'attendre le moment ou l'on verrait dans un téléfilm de france2,un archer bander son arc et envoyer la flèche en plein centre de la cible.
et l'aut' là! qui sort son arbalète !!!!
quels neuneus chez télé7jours !!!!!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ils t'ont posé un lapin ?
Sinon y a -entre autres- http://television.telerama.fr/programmes.htm pour avoir les programmes gratis... En plus ils ne disent pas qu'il y avait du tir à l'arc dans cette série...
Par contre une galerie d'estampes japonaises !
Non Superlapinou, pas les Estampes ! pas les Estampes ! pas les Estampes !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Oui ben le gars, c'était pas Yamamoto ! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi j'ai vu le film, ils n'ont pas fait que de confondre l'arbalète et l'arc, il ont aussi confondu le JURA et les Alpes parce que l'histoire ne se passe pas vers la frontière Suisse mais plutot proche de la frontière Italienne, du coté du Mt Cenis !!
Il est vrai que le champion de Biathlon était plutot un bon !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Bon !
ça s'améliore!
hier soir sur TF1, dans Asterix et Obélix : Mission Cléopâtre, on a vu un archer tirer une flèche, ça a pas duré longtemps (à peu près le même laps de temps que les images derrière Gérard Holtz pendant les jeux).
Mais ça s'améliore !  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Eh bien moi, la semaine dernière j'ai vu un super reportage (je suis tombée complétement par hasard dessus) sur une chaine de Canalsatellite expliquant et même décortiquant la bataille d'Azincourt. Les reconstitutions de la bataille avec les archers anglais étaient très bien réalisées, avec des explications très claires pour connaître les raisons du carnage sur les chevaliers français. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ce soir, enfin à l'heure où je vous parle, sur Paris Première, le film "La rose et la flèche" avec Sean Connery dans le rôle de... Devinez???
Robin des Bois bien sur  |
|
|
 |
|