Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Et bien je viens de m'apercevoir que y a pas que le foot qui déchaine les passions sur Marseille  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
pcoucoul a écrit: | Et bien je viens de m'apercevoir que y a pas que le foot qui déchaine les passions sur Marseille  |
Pas mieux  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | pcoucoul a écrit: | Et bien je viens de m'apercevoir que y a pas que le foot qui déchaine les passions sur Marseille  |
Pas mieux  |
N'empêche que çà reste correct !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | pcoucoul a écrit: | Et bien je viens de m'apercevoir que y a pas que le foot qui déchaine les passions sur Marseille  |
Pas mieux  |
N'empêche que çà reste correct !  |
Ca c'est vrai, ça !  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
phoceen niveau 3Les Archers Phoceens Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
bonjour....
aucun déchainement de passion dans mes propos.. si ce n'est la passion du tir à l'arc, et une autre peut etre plus profonde celle du sport en général et de son éthique en particulier..
Ceci dit... quand même, allez l'OM! _________________ "Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer"
oui, mais... ca aide! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|

_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
salut
a marseille c est le foot en priorite et la petanque et oui ses sa la vi a marseille
mais allar l om
une question paris sa c est jouer au foot  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
protec a écrit: | salut
a marseille c est le foot en priorite et la petanque et oui ses sa la vi a marseille
mais allar l om
une question paris sa c est jouer au foot  |
Dis donc tu aurais pas oublié le pastis  |
|
|
 |
|