Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Malou a écrit: | heu ? amha c'est koi ? |
A Mon Humble Avis ... un acronyme très utilisé sur la toile francophone ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
doume a écrit: |
A Mon Humble Avis ... un acronyme très utilisé sur la toile francophone ... |
OK |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
totoche73 a écrit: | Comme je tentais de vous le dire,j'ai bcp de problème depuis que j'ai chargé windows XP sp 2 .
|
Windows SP2????????
Jcomprends pas ce que tu lui reproche!
Jamais windows na sorti un logiciel aussi bien pour la sécurité des systeme dexploitation!!! |
|
|
 |
nounours68 niveau 2Archers de la Thur Arme(s): Compound
|
|
|
Je pense que la taille de la personne intervient aussi dans le choix de l'arc. Ma fille qui mesure 1m60 tire avec un razortec, et moi ( 1m70 avec les chaussures )je tire avec un ultratec xt 2000.
Au dessus d'1 m75 l'ultratec xt 3000 est un bon choix.
A+ |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
nounours68 a écrit: | Je pense que la taille de la personne intervient aussi dans le choix de l'arc. Ma fille qui mesure 1m60 tire avec un razortec, et moi ( 1m70 avec les chaussures )je tire avec un ultratec xt 2000.
Au dessus d'1 m75 l'ultratec xt 3000 est un bon choix.
A+ |
Je dirai plutôt que c'est l'allonge qui intervient dans le choix de l'arc plus que la taille de la personne. Bon, c'est sur qu'il est rare d'être grand avec des petits bras ou petits avec des grand bras mais ça arrive.  |
|
|
 |
peupetmaster niveau 2senlis montauban Arme(s): q2xl
|
|
|
bowtech bowtech bowtech bowtech !!faut arreté avec hoyt quand meme je trouve que pour le prix bin on est pas tres bien servi!!puisque des gens mark le prix du materiel je vais pouvoir dire bowtech pro 40 avec infinty cam reglage de l allonge a volonté de la vallée et du let off ,souple pas de pik,tres rapide mais pas violent pour 2 sous pour la somme de 700euro neuf et en france avec la garantie a vie bowtech sur les branches et le corps!que demandé de plus si vous etes pret a etre des vaches a lait et payé 1100 pour un hoyt bin tant pis pour vous!!regardé ailleurs un peu _________________ pur produit picard |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
peupetmaster a écrit: | puisque des gens mark le prix du materiel |
Tu as tout à fait raison, tu peux parler du prix de ton matériel, ce que l'on veut éviter, c'est de faire de la pub pour tel ou tel magasin. Il y a le forum pro pour ça.  |
|
|
 |
|
|
|
ok, ok c bien ce qu il me semblait
donc bowtech bowtech bowtech bowetch bowtech _________________ pur produit picard |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Qu'est-ce que ce bowtech?  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça ressemble au matthews
peu developpé en france pour le moment _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
peupetmaster a écrit: | ok, ok c bien ce qu il me semblait
donc bowtech bowtech bowtech bowetch bowtech |
Attends j'essaye autre chose ... dans la même gamme de prix que la marque que tu cites il y a aussi ... merlin merlin merlin merlin merlin merlin
Entre petites chapelles faut se serrer les coudes pas vrai ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
c clair je suis tout a fait d accord!!
alors bowtech est une mark americaine qui a était fondée en 99 il me semble et fait des arc absolument exceptionel(ouais je sais ca c mon avis);
mais qui effectivement pas tres connu en france il me semble que deja en en tir cible on doit pouvoir se conté sur les doigts de la main a en possedé un mais c distribué en france dispo chez un francais qui est super cool comme gars!!si tu veux plus d info vas deja sur le site bowtech et si tu veux l adresse du gars par mp bien sur  _________________ pur produit picard |
|
|
 |
|