Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Extrait de la FITA INFO de septembre 2004 :
BRICOLAGE
Vous savez probablement que la FITA rénove son site Internet. Sur le nouveau site nous voudrions afficher quelques trucs pour faire du matériel bon marché. Ce chapitre serait très utile aux associations qui débutent le tir à l’arc et celles ayant des difficultés économiques.
Si vous pensez à quelque chose qui pourrait être affiché sur cet emplacement spécifique, veuillez contacter Pascal Colmaire au bureau de la FITA (pcolmaire@archery.org). Plans et illustrations sont souhaitables.
Je suis sûre que certains membres d'IS peuvent apporter leur pierre à l'édifice ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai vu il y a quelques années au club d'arcachon un mur de tir fait entièrement avec des botin... mis sur la tranche dans le sens de la longueur... et ca marchait bien, meme avec mon 43 livres... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Exterieur en plus. Ca stoppe les tubes parfaitement, je confirme. Compressé simplement avec quelques presses (tiges filetées, écrous) de mémoire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
bouriquet a écrit: | j'ai vu il y a quelques années au club d'arcachon un mur de tir fait entièrement avec des botin... mis sur la tranche dans le sens de la longueur... et ca marchait bien, meme avec mon 43 livres... |
c'est pour cela que chez toi les botin sont tous troué, je comprend mieux maintenant  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
ouais !
mais maintenant on trouve plus de bottins, il faut utiliser des minitels, mais il faut faire le 3611 avant, pour que ça marche... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est pour la bonne cause donc on essaye de ne pas trop dériver SVP  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
desoléé doume je le ferai plus  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
J'peut pas me retenir de rire
On a qu'a tirer sur un mur de minitels, et de vieux ataris 300, aussi quelques apples 3 "c"! puis des bornes sncf _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon alors parmi tous les bricoleurs du forum il n'y a en a pas un qui aurait dans ces cartons un truc pour faire du matos bon marché ?
Je sais pas moi ... métier à corde ... coupe tube ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|