Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume.D niveau 2
|
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci beaucoup!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sympa le ctr non????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, très très sympa. On l'adore!!!!!!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
en ce qui concerne le passage du reglement indiquant qu'un club ayant une équipe en D2 ne peut participer à la DR.EX et ainsi de sute en allant vers le bas ,il semblerait d'aprés des personnes faisant partis du C.R IdF qu'il s'agisse d'une erreure.quand n'est il exactement? quelqu'un a t il des infos?  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Le réglement dit qu'un club ne peut avoir qu'une seule équipe par niveau de division.
Il y a 3 niveaux de division.
La Division Nationale = D1 et D2
La Division Régionale = DEx et DH
La Division Départementale = DD
Pour ce qui est des DD il peut y avoir plusieurs équipes mais une seule sera autorisée à participer à la finale.
Si un club a une équipe en D1, il ne peut pas avoir une équipe en D2.
Si un club a une équipe en D2, il peut avoir une équipe en DEx mais elle ne pourra pas jouer la finale et si l'équipe qui est en DN descend, elle devra aussi descendre d'un crant.
C'est le réglement fédéral |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le réglement a été mis à jour recemment, corrigeant ce point.
Dans le cas d'une équipe en DN et une en DR, la DR ne peut intégrer les trois meilleurs archers aux classement fita de l'année précédente, as usual _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
merci maintenant c'est claire et je viens de voir que cela avait été modifié par rapport à la première mouture |
|
|
 |
guillaume.D niveau 2
|
|
|
dernière version de réglement: demain en ligne |
|
|
 |
|