Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
CASA a écrit: | [...]
le petit outil est vachement pratique ! |
Le petit outil en question :
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
voila c'est ça sont po con dé foi lé RICAINS
>>>==========>(x) _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
josh54 a écrit: | Mais comme il faut que je monte ma visette tout de suite je vais diminuer la puissance en y allant progressivement, bien que le vendeur m'ai déconseillé ce procédé, sans savoir me dire pourquoi d'ailleurs.
|
C'est vous qui voyez.. Yen a qu'on essayé... y z'on eut des problèmes
Bon, sérieux, si ton revendeur te l'a déconseillé ... Ecoute le! Surtout que si tu casses quelque chose, pour la garantie t'es marron! |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
En forme ce dimanche matin
Il y a pas mal de réponses alors je donne mon avis en bloc:
Fredo:
faire 60 bornes juste pour installer une visette me paraîs un peu exageré.
De plis il y a des gars qui ont de bonnes connaissances en mécanique et usinage et qui sont capable de réaliser autre chose que des trucs à 1 ct d'€
Lazouille:
pour règler la puissance des branches, un peson pour peser les gros brochets ça marche au poil, et ça prend trés peu de temps.
Je crois qu'il faut dévisser juste pour que la corde mollisse un peu on met la visette et on remet la puissance, la visette est en place y a plus qu'a la positionner et la fixer .
Comme j'ai dis plus haut le vendeur est trop loin.
Totoche 73:
J'ai pas tout acheté dans le même magasin (les prix) mais j'aurais peût-être dû.
Andysmaga
Je ne suis pas de ceux là , c'est sûr qu'il y a pas mal de règlages à faire et à surveiller, à ce propos avez vous remarqé que le tranche-fil avait un diamètre assez gros sur les poulies sortis du magasin, même les encoches 9/32 ont du mal à accepter un tel diamètre, ça coince fort, trop fort.  |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
En général c'est la premiere chose que je fais, je change le tranche fil d'origine et j'en fai un a ma convenance. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour remplacer le gadget écarteur de brins dont j'ai posté une photo ci-dessus, un tube alu coupé et équipé d'une encoche large ne ferait pas aussi l'affaire ? Quelqu'un a essayé ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah elle est où la photo
je vous jure monsieur j'ai rien pris avant de venir sur le forum !!!!!!!!! _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|