Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
L'équipe de France se trouve actuellement en stage à Boé
Estelle s'est réveillé avec l'oeil enflé, mais que s'est-il passé, un moustique peut-être ?
Merci à Fabienne pour la photo
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
un peu rustre quand meme Frite, pauvre Estelle, deja que ça dois faire mal? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Elle s'est peut être battu avec l'une de ses adversaires ?  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite: Tu mériterais que je déplace ton sujet dans le forum "photos et images", là il y serait plus à sa place  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Oui et Non car c'est un stage de l'équipe de France donc cela concerne tous les archers  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Frite: Tu mériterais que je déplace ton sujet dans le forum "photos et images", là il y serait plus à sa place  |
Vrai qu'il serait plus à sa place dans photo _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Où bien alors elle a fait une paille et c'est son entraineur qui...Mais que s'est-il passé ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'espère que cela n'a pas fait enfler son joli percing?????
Attention à boé car dans la ferme qui se situe derrière c'est pas des poules qu'il élève mais des MEGA poules.............(sans allusions les obsédés) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Frite a écrit: | Où bien alors elle a fait une paille et c'est son entraineur qui...Mais que s'est-il passé ? |
Elle s'est fait installer un nouveau piercing à la paupière et il n'a pas encore désenflé ??
En tout cas, je me demande si les trois "A" ne seraient pas dans le coup. Elles ont un sourire un peu complice... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Frite: Tu mériterais que je déplace ton sujet dans le forum "photos et images", là il y serait plus à sa place  |
Vrai qu'il serait plus à sa place dans photo |
Ya pas un modérateur pour déplacer le sujet???  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je t'en prie, je n'oserai pas... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
La pauvre Estelle, que lui arrive t'elle
ça me rappelle une mésaventure arrivée à une archère de mon club (Gégé pour les intimes): elle change la disposition de sa stab, puis elle tire et laisse l'arc basculer en avant, et là, la branche du bas vient lui frapper la tempe juste au coin de l'oeil. Résultat beaucoup moins spectaculaire, et Malice qui avait pourtant le camescope à la main s'en veut encore d'avoir loupé ça!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Pour voir la route ca va être moins facile forcément  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|