Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
En CL
Certains en ht niveau l'utilisent mais ils sont peu nombreux, pensez vous que l'on peut conseiller la sucette ou non ?
AVantages , inconveignants ?
En CP
IL me semble en voir plus
Qu en pensez vous ?? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moi je suis comme jlonzeweb à part les clowns...............
Trève de palisanterie y a pas à etre pour ou contre le pricipale c'est d'avoir un positionnement régulier pour faire un max de point
ça t'aide ça te gene pas tu gardes
ça t'aide ça te gene tu te forces pour que cela ne te gene plus
ça t'aide pas et ça te gene tu vires
ça t'aide pas et ça te gene pas ça sert à rien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | moi je suis comme jlonzeweb à part les clowns...............
Trève de palisanterie y a pas à etre pour ou contre le pricipale c'est d'avoir un positionnement régulier pour faire un max de point
ça t'aide pas et ça te gene pas ça sert à rien |
tout est dit y a rien à rajouter  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | moi je suis comme jlonzeweb à part les clowns...............
Tout est dit, rien a redire, c'est bien synthétisé  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
compound a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | moi je suis comme jlonzeweb à part les clowns...............
tout est dit y a rien à rajouter  |
Si je rajoute ça: (et c'est pas des clowneries );
ça t'aide, ça te gène pas, tu gardes... oui, mais le jour où elle bouge tu perds tes repères et t'es paumé.
ça t'aide, ça te gènes pas tu gardes... oui mais multiplier les points de repères ne sert à rien, sinon paralyser le tireur qui passent son temps à gérer ses points de repères au lieu de tirer. |
|
|
 |
gilles niveau 1
|
|
|
Je ne suis que débutant mais je trouve que cela m'a aidé à trouver plus facilement une position constante pour la position et un peu l'allonge.
Quant aux fait que le sucette bouge, c'est qu'ell n'est pas fixé alors qu'elle devrait l'être (tant que je sache ton nock point ne bouge pas non plus) |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
De la sagesse à l'état pur...  _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
gilles a écrit: | Quant aux fait que le sucette bouge, c'est qu'ell n'est pas fixé alors qu'elle devrait l'être (tant que je sache ton nock point ne bouge pas non plus) |
Un nock-set peut bouger (Mais le nockset est un point de repère indispensable au tir alors que la sucette n'en est pas un). C'est pour cela qu'en poulie je double le nockset du haut pour qu'un décalage de l'un des deux soit immédiatement visible. L'autre solution, c'est des repères d'encochage fait avec du fil à coudre collé à la cyano sur le tranche-fil. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'essai de ne pas dire que des conneries
d'autres s'en charge
merci pour les salutations
d'ailleurs ce soir j'ai été tireren classique
c'est faout comme ça s'oublie pas ces trucs là
avec les nouvelles xq1 bien sur
et bin c'est un pied comme j'ai jamais eu même avec des carbon plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|