Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoine
|
|
|
Quel viseur(s) sure loc sont fait pour les arcs classiques ? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Le mien...
:dehors: _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Pas tout a fait, le modele Quest X est seulement pour Classique  |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
antoine a écrit: | Quel viseur(s) sure loc sont fait pour les arcs classiques ? |
andysmaga a écrit: | Pas tout a fait, le modele Quest X est seulement pour Classique  |
c'est bon alors  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
rien ne t'empeche de tirer avec un modele poulie sur un arc classique, pour ma part je trouve meme ça mieux surtout si tu tire 45 livre _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Les modeles "compound" sont livres avec le support pour scope avec le reglage du 3eme axe (lourd, donc aucun interet pour un classique, sauf si il tire 150 lbs)
L'extension du QuestX est superbe et il est livre avec le support pour fixer un oeilleton, comme les autres modeles Sure Loc pour Classique :
http://www.sureloc.com/target/recurve.html |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
andysmaga a écrit: | Les modeles "compound" sont livres avec le support pour scope avec le reglage du 3eme axe |
Il est où le réglage du 3eme axe sur un AS X100?
On m'a dit que le réglage du 3eme axe, à part pour les "pinailleurs" des disciplines de parcours, ça ne servait pas à grand-chose... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois aussi qu'une limitation des viseurs poulies est une course faible en latéral, ce qui peut manquer pour un classique.
A partir d'un certain niveau, je dis pas, ceci dit. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | andysmaga a écrit: | Les modeles "compound" sont livres avec le support pour scope avec le reglage du 3eme axe |
On m'a dit que le réglage du 3eme axe, à part pour les "pinailleurs" des disciplines de parcours, ça ne servait pas à grand-chose... |
je crois pas que tu ai ce modele là
faut rester simple dans la vie
on verra ce soir si tu viens
tcho _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | andysmaga a écrit: | Les modeles "compound" sont livres avec le support pour scope avec le reglage du 3eme axe |
On parle des viseurs "Sure Loc", je ne connais rien aux viseurs "AS", personne n'est parfait :D
Quand au 3eme axe, chaque fois que l'on leve son arc a un angle different, le reglage du 3eme axe a son importance (donc pour le 2x70 aucune importance, mais pour le fita 4 distances...) et evidemment pour toutes les disciplines de parcours, grande importance meme sans etre pinailleur. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
andysmaga a écrit: | On parle des viseurs "Sure Loc", je ne connais rien aux viseurs "AS", personne n'est parfait
|
Vrai! C'est moi qui généralisais un peu trop vite. Et comme je ne suis pas parfait non plus, je ne connais pas les viseurs Sure-Loc  |
|
|
 |
Charly.g niveau 3
|
|
|
"sure loc" j'en reviens! j'avais viré lachement mon AS. Heureusement qu'il n'a pas de rancune!!! Je l'ai vite remonté sur mon poulie, abandonnant mon sure loc à ses vis desserrées! |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
 |
|
|
|
le metal ça absorbe pas beaucoup
alors le frein filet y a que ça de vrai  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|