Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Charly.g a écrit: | Je crois que l'on aime son arc comme on aime une voiture!!
Le résultat, la vitesse, le confort, la beauté, le bricolage, les bruits. Un tout, une partie d'un tout...ce qui mène au plaisir! |
Enfin, ça dépend, tout le monde n'est pas forcément accro aux jacky voitures...  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Ghost a écrit: |
Enfin, ça dépend, tout le monde n'est pas forcément accro aux jacky voitures...  |
ça depend, il ya jacky voiture et maitrise du tuning.
Pour l'arc c'est pareille mais tous et affaire de gout  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
oui mais eux ne font pas tu tuning mais du picasso  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Perso, j'ai tjs eu des arcs rouge et noir.
J'ai pris une fois un Blueberry de chez Mathews et un Ultratec XT2000 noir, et je n'ai fait que galerer avec ces arcs. Maintenant, la couleur n'a sans doutes rien avoir la dedans, mais, depuis, je ne prend que des arcs rouge et noirs, couleur de mon 1er arc, un Hoyt Striker 2 avec lequels j'ai fait pas mal de resultats, pour enfin arriver a un Ultratec XT3000 rouge et noir...
Je pense pas que le fait qu'un arc rouge, puisse enerver qqun plus rapidement, en tous cas, je ne le ressens pas comme ca du tout dans mons cas.. _________________
 |
|
|
 |
|