Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
Aujourd'hui par l'intermediaire de la presse locale, je viens d'apprendre que notre pere noel nationnal est devenu depuis ce week end le president du comite departement du 28. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
eh ba dit dc on en apprend des choses quand on rentre sur ce forum..........ça va changer, bonne chance père Noël..... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
Merci de vos encouragements, il y a du travail sur la planche !
J'ai déjà commencé, je viens de faire un site Internet http://www.archers28.fr.st qui sera le site du département (à la place du site de Voves). C'est en construction, alors beaucoup de liens ne fonctionnent pas encore, soyez indulgents. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il est dans l'annuaire PDS2 (mais en voulant inscrire une adresse, je me prend une erreur 404 :-() _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
L'erreur 404 vient du fait que je n'avais pas mis la page appelée par le formulaire et confirmant l'inscription. Mais j'avais mis le lien avec PDS lors de la création du site. |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Je voulais te dire Dominique que je suis vraiment ravi pour toi. On s'est connu à l'époque quand j'étais dans la région centre et c'est vrai que ton sens du contact et ta gentillesse on fait que tu étais respecté dans ton club et surtout en tant qu'arbitre.
Bravo pour ta nomination  _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
PereNoel a écrit: | Merci de vos encouragements, il y a du travail sur la planche !
J'ai déjà commencé, je viens de faire un site Internet http://www.archers28.fr.st qui sera le site du département (à la place du site de Voves). C'est en construction, alors beaucoup de liens ne fonctionnent pas encore, soyez indulgents. |
Quelqu'un peut il me donner l'adresse d'un ophtalmologue? Merci _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|