Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
principalement xtrem4 tru ball
apres pour l'echauffement sweet spot 4 tru ball
avec en reserve un chappy boss 4 et un xtrem3 tru ball
pour le plaisir un carter insatiable 1
et pour le remplacement un thumb spigarelli et un index spigarelli
avec en test dans pas longtemps l'arc systeme 4 doigts _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
avant j'avais un stacey mais trop trop sensible (ma lèvre s'en souvient encore );
j'utilise actuellement un tru fire hurricane
j'ai en secours un fletchhunter
et le lorgne vers le tru fire stealth mais je n'en trouve pas en france, quelqu'un pourrait me renseigner (en MP bien sur ) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
allez je vais t'aider
ça tourne
c'est un décocheur à machoir
et en plus tu règles la détente en course
c'est pas le tru fire stealth
(vulgaire copie à mon sens);
mais le deluxe tornado ou le tornado tout simple et ça ça se trouve en france
http://www.truball.com/Pages/3deluxetornado.html
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
Carter Insatiable. Mon Fletchmatic de secours réclamant une retraite bien méritée, j'hésite entre l'AS au pouce et le Chocolate addiction. Mais on attendra un peu que la tirelire soit un peu plus pleine _________________ "En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus il y a de chance que ça marche."
les Shadocks |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
TRU Ball Short-N-Sweet SS à index pour l'instant _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Attention forcé pas trop sur le chocolat vous allez avor mal au ventre...
 |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
J'arrive pas à comprendre cet engouement pour le chocolate addiction
Qu'est ce qu'il a de si fantastique que mon target 4 a pas ?  _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
|
|
|
la couleur  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
il y a aussi cette excuse pour les gourmand...
NOTE: The Chocolate Addiction is not actually made of chocolate and is not edible even though it does look good enough to eat.);
désolée ma traduction grossière mais en gros il dise que le chocolate addiction ne se mange pas.... on se demande pourquoi d'ailleur...  |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
ultratec2 a écrit: | il y a aussi cette excuse pour les gourmand...
NOTE: The Chocolate Addiction is not actually made of chocolate and is not edible even though it does look good enough to eat.);
désolée ma traduction grossière mais en gros il dise que le chocolate addiction ne se mange pas.... on se demande pourquoi d'ailleur...  |
il dit que le Chocolate Addiction n'est actuellement pas fait de chocolat et qu'il ne se mange pas meme s'il a l'air tres bon.. _________________
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
merci pour ta traduction scopus  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Scopus a écrit: | [...]
il dit que le Chocolate Addiction n'est en fait pas fait de chocolat et qu'il ne se mange pas meme s'il a l'air tres bon.. |
Ah ces faux amis ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
doume a écrit: | Scopus a écrit: | [...]
il dit que le Chocolate Addiction n'est en fait pas fait de chocolat et qu'il ne se mange pas meme s'il a l'air tres bon.. |
Ah ces faux amis ...  |
Doume, je comprend pas bien, j'ai pas ecrit cela..
De rien, ultratec2  _________________
 |
|
|
 |
Arawak niveau 4Age: 65 Compagnie des ARAWAKS Arme(s): toutes ou presque
|
|
|
Pendant 8 ans j'ai utilisé un Cascade 8 (à relachement) mais comme il rendait l'âme , j'ai tenté l'aventure du Back-tension avec un Smith 4 doigts Il n'y avait que ça dans le magasin cet été.
Mais aucune déception, le B-T, c'est exigeant, ça demande beaucoup de travail, mais c'est vraiment super comme sensations de tir  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
je tire cascade depuis 6 ou 7 ans... Si je devais changer j'opterai peut etre pour sweet spot 4(?) de chez tru ball. le B.T est encore un peu ...."aléatoire" pour moi  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|