Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Les Tigrettes, vous les préférez... |
En noir et blanc |
|
22% |
[ 16 ] |
Colorées au crayon de couleur |
|
33% |
[ 24 ] |
A l'encre et colorées à l'ordi |
|
38% |
[ 27 ] |
J'ai une idée et je vais en faire part... |
|
5% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 71 |
|
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | Les Tigrounets SONT des Tigrettes ! Tout comme les femmes sont des hommes, mais pour une fois que c'est à l'avantages des dames...  |
Grosse fatigue Tigrou? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | Alors, quel est votre préférence ? |
Dénudées... (notez l'accord ;) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ghost a écrit: | tigrou a écrit: | Alors, quel est votre préférence ? |
Le contraire m'aurait étonnée  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ghost a écrit: | tigrou a écrit: | Alors, quel est votre préférence ? |
Mais pas trop, sinon où iraient les femmes sans mystère? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
CédricG a écrit: | Ghost a écrit: | tigrou a écrit: | Alors, quel est votre préférence ? |
Mais pas trop, sinon où iraient les femmes sans mystère? |
Bah, question de société et de morale bien pensante... Et puis, même dénudées, je trouve qu'elles gardent pas mal de mystères, ne serait-ce que dans les différences comportementales ou dans le domaine de la logique féminine (il suffit de lire les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus pour s'en convaincre, ou d'être un minimum observateur et ceci sans misogynie aucune). Et pis, de toute façon, ça va dans les deux sens !!! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Perso, j'ai voté pour tigrettes faites à l'aide de l'ordi : je trouve que ça leur donne un cachet supplémentaire. Mais la patte du maître est toujours là, quelle que soit la technique !  _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bon, là je viens d'acquérir une palette graphique ! Je sens que je vais m'éclater ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
vite envie d'en decouvrir le résultat  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ba moi je les prefere au crayon de couleur! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
C'est clair que mes préférées sont celles colorées à l'ordi . Tigrou as-tu testé l'encre de Chine ? Cela pourrait donner quelque chose d'interessant car le crayon gris perd de sa nuance et floutte lorsque que tu intègres les dessins sur ordi. Je pense que le noir de l'encre de Chine doit bien rendre, certes les dégradés ne seront plus. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Ven 22-10-2004, 20:59; édité 1 fois |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Deux logiques s'affrontent :
Les tigrettes étant finalement destinées à une publication sur le web, le traitement numérique est tout de même plus adapté, et permet à termes des "extentions" : tirages, fond d'écrans, etc...
Artistiquement, le travail au crayon de couleur permet d'obtenir un "produit fini" qui peut être réalisé sur n'importe quel coin de table et peut de suite être encadré une fois que Chacha me l'a escamoté. :wink:
A une époque, je colorais mes dessins à l'aquarelle et parfois à la gouache. Le travail à l'encre de chine ne doit pas être tellement plus compliqué, mais j'avoue n'avoir encore jamais essayé et ne pas être très motivé... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Perso. toutes les tigrettes (mais surtout les tigrounets) sont superbes !!!
J'ai toutefois une préférence pour les finition avec crayons de couleur qui donne une texture plus naturelle et "onctueuse". _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|