| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| pcoucoul  niveau 5 Age: 42 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|  	  | DUNKELZAHN a écrit: |  	  | Vous êtes plus rapides que moi pour taper des posts, faut dire que j'ai des grosses griffes au bout des pattes et franchement changer de clavier tous les 3 jours pour cause de manque de touches c'est moyen     
 Merci à doume pour tes félicitations ( et en plus dès le début elle pensait que je pouvais être dans le haut du tableau
  ), à fredo le Palois ( qu'est-ce que ça doit être quand tu es en forme  )et à remib (le plus fort, le plus fort, disons que comme tout bon dragon j'ai une bibliothèque conséquente)pour les vôtres. Mention spéciale à Pierre car comme dans tout beau match il faut être 2. J'espère que vous vous êtes tous aussi bien amusés que moi
  | 

merci mais c'est quoi alors la bonne réponse à la derniere question?
 |  | 

|  | 

| DUNKELZAHN  niveau 6 Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|  	  | pcoucoul a écrit: |  	  |  	  | DUNKELZAHN a écrit: |  	  | Vous êtes plus rapides que moi pour taper des posts, faut dire que j'ai des grosses griffes au bout des pattes et franchement changer de clavier tous les 3 jours pour cause de manque de touches c'est moyen     
 Merci à doume pour tes félicitations ( et en plus dès le début elle pensait que je pouvais être dans le haut du tableau
  ), à fredo le Palois ( qu'est-ce que ça doit être quand tu es en forme  )et à remib (le plus fort, le plus fort, disons que comme tout bon dragon j'ai une bibliothèque conséquente)pour les vôtres. Mention spéciale à Pierre car comme dans tout beau match il faut être 2. J'espère que vous vous êtes tous aussi bien amusés que moi
  | 

| 

C'était Séverine Bonnal à Barcelone en 1992 9° avec 1321 pts. D'ailleurs elle conservera cette place à l'issue des duels.

|  | 

| pcoucoul  niveau 5 Age: 42 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| merci  |  | 

|  | 

| remib  niveau 5 Age: 43 Arme(s): Poulie 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|  	  | pcoucoul a écrit: |  	  |  	  | DUNKELZAHN a écrit: |  	  | Vous êtes plus rapides que moi pour taper des posts, faut dire que j'ai des grosses griffes au bout des pattes et franchement changer de clavier tous les 3 jours pour cause de manque de touches c'est moyen     
  | 

| 

Mais je suis pas le plus fort moi... je suis pas un dragon...
  |  | 

|  | 

| 

|  |  
				| 
 |  
				| Juste un petit mot pour remercier publiquement Alx car je viens de recevoir le t-shirt. Il est simple et percutant à la fois.  _________________
 Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
 |  | 

|  | 

| fredoniveau 6 Age: 56 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|  	  | DUNKELZAHN a écrit: |  	  | Juste un petit mot pour remercier publiquement Alx car je viens de recevoir le t-shirt. Il est simple et percutant à la fois.  | 

une photo, une photo
 avec les ailes qui sortent des manches

|  | 

|  | 

| 

|  |  
				| 
 |  
				| Je vais voir ce que je peux faire, avec un peu de chance (ou d'aide...) c'est jouable.  _________________
 Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
 |  | 

|  | 

| fredoniveau 6 Age: 56 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| fais gaffe aux griffes, mets tes moufles    _________________
 Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.

|  | 

|  | 

|  |