Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
C'est un peu terre à terre, mais avec quoi nettoyez -vous vos écrans TFT quand vous avez éternué dessus par exemple?!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
gilbert a écrit: | ...quand vous avez éternué dessus par exemple?!  |
Au karcher...
bon sérieux: surtout pas au produit à vitre, même s'il est indiqué qu'on peut l'utiliser sur les plastiques. J'utilise des pochettes de lingette imbibé de produit spécial écran d'ordinateur (en vente dans les boutiques micro) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Si tu es un binoclard, les lingettes de nettoyage des lunettes ça va bien.
Avis important, évitez de mettre les doigts sur l'écran, ce ne son pas des écran tactiles
Après que tu ais éternué, attends que ça séche, sinon ça risque de faire la même chose que la fiante de piaf sur le pare-brise après un coup d'essuie-glace malheureux  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Il existe également un produit vendu sous forme de bombe aérosol, qui fonctionne correctement. C'est une espèce de mousse qui est projeté.
Mais c'est vrai que les lingettes, c'est plus pratique. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je ferme mon portable et je le réouvre...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Je ferme mon portable et je le réouvre...
 |  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
A une époque, on trouvait des cassettes VHS pour nettoyer la face interne des écrans TV. Je cherche la même chose au format divx pour mon PC. Quelqu'un peut me dépanner? |
|
|
 |
|
|
|
trop MDR si quelqu'un l'a moi aussi je le veux bien _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Ah!Ah! C'est trop con!  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | A une époque, on trouvait des cassettes VHS pour nettoyer la face interne des écrans TV. Je cherche la même chose au format divx pour mon PC. Quelqu'un peut me dépanner? |
pourquoi cherches tu au formati DIVX ?
tu as qu'a prendre le DVD de nettoyage ou CD de netoyage... non ? |
|
|
 |
|
|
|
L'avantage du format Divx, c'est que çà compresse les saleté après !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | L'avantage du format Divx, c'est que çà compresse les saleté après !  |
ca fume là haut... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | L'avantage du format Divx, c'est que çà compresse les saleté après !  |
ca fume là haut... |
Moi non ! Par contre...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Tu rabas l'écran et après t'en as plein le clavier!  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Pas de problème: je retourne le portable après !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|