Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah voilà j'ai besoin d'un petit conseil voir même d'une astuce pour pouvoir réaliser mon tranche fil, en fait le problème c'est que mon bobino ne passe pas entre ma corde et mes cables et celà me gène beaucoup pour réaliser mon nouveau tranche fil.
j'aimerais bien savoir comment vous veriez vous si vous étiez à ma place parce que là je vois pas trop, sachant que je suis tout seul.  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
sly
|
|
|
tu mets un truc pour ecarter la corde et les cables... un morceau de bois, un modele d'equerre que l'on trouve dans le commerce ou quelque chose d'autre... |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Salut!
Moi je démonte l'écarteur de câbles et j'attache les câbles à ma poignée avec de la cordelette et comme ça plus de problème pour faire passer le bobinot. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il existe aussi ce type d'outil bien pratique et disponible en archérie :
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
U SERVE de neet chez ta bonne archerie
il y avait une equerre bleue qui faisait sensiblement la même chose mais elle n'est plus produite comme l'est souvent les bons produits _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
la classe, je trouve super interressant le petit outil que doume propose, j'avoue que je ne connaissais pas et je vais aller à l'archerie la plus proche pour l'acheter. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et en plus demain je dedicasse
comme je dois refaire mes cables ça tombe bien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
compound a écrit: | la classe, je trouve super interressant le petit outil que doume propose, j'avoue que je ne connaissais pas et je vais aller à l'archerie la plus proche pour l'acheter. |
Je l'ai et c'est super à utiliser. Avant fallait démonte l'écarteur et tenir les cables à la poignée avec un lien... Bref un vrai bordel. Maintenant avec ce truc c'est bonheur en permanence. En plus avec tu as un autre accessoire super pratique qui te permet d'écarter correctement tes brins pour mettre ta visette. _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
Bonjour à tous,
moi je faisais ça avec deux boitiers de K7 VHS.... c pas mal!!
mais Aujourdhui on est à l'aire du DVD et là, je sais pas si ça marche! |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Tu tires ton câble avec les dents et tu refais le tranche-fil!
Simple!
 |
|
|
 |
|
|
|
arf il est gentil le monsieur  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
compound a écrit: | bah voilà j'ai besoin d'un petit conseil voir même d'une astuce pour pouvoir réaliser mon tranche fil, en fait le problème c'est que mon bobino ne passe pas entre ma corde et mes cables et celà me gène beaucoup pour réaliser mon nouveau tranche fil.
j'aimerais bien savoir comment vous veriez vous si vous étiez à ma place parce que là je vois pas trop, sachant que je suis tout seul.  |
slt tu attaches la poignée et les cables avec une ceinture Hé HOP !
>>>==========>astuce _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|
|
|
bah voilà je suis passé à mon archerie préféré et j'ai trouvé l'outil qui conveint pour pouvoir refaire son tranche fil, et en + j'ai eu la dédicasse de lazouille. y a pas à dire il est fort ce zouille  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
du tres simple est pas cher, deux morceaux de manche a balai de la longueur igouane, avec deux coups de scie en haut et bas, tout aussi efficasse et moins cher. |
|
|
 |
|