Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
HELP !!!!!!!
Je recherche une vieille version de Microsoft Visio Viewer (avant la version 5 à priori) où un utilitaire qui me permettrait de visualiser un "vieux" fichier format VSD ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tu lis VSD??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et la récente version de visio le lit pas? Marrant, j'ai conclu une réunion de comm informatique hier sur ces mots
Citation: | Le fait d'utiliser des formats de fichiers ouverts, documentés, permet de garder la maîtrise des informations qui y sont stockées, ce que ne garantissent pas les suites bureautiques propriétaires. |
Je regarde dans mes vieux CD si j'ai encore ça. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Tu lis VSD??  |
Non, elle veux juste voir les images... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mais non ! Vendredi, Samedi Dimanche !
Bande de mauvais esprits !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
JeromeV niveau 3J3 Amilly
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Grand merci JéromeV ... mais pas plus de réussite ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
CédricG a écrit: | Et la récente version de visio le lit pas? Marrant, j'ai conclu une réunion de comm informatique hier sur ces mots
Citation: | Le fait d'utiliser des formats de fichiers ouverts, documentés, permet de garder la maîtrise des informations qui y sont stockées, ce que ne garantissent pas les suites bureautiques propriétaires. |
Je regarde dans mes vieux CD si j'ai encore ça. |
En fait, le seul media qui reste lisible assez longtemps, c'est papier crayon bien que même si c'est difficile à lire, on arrive toujours à lire les actes écrits sur parchemin en vieux François....
Il faut bien que les fournisseurs de logiciels puissent faire quelques profits pour payer les personnes qui y travaillent. Tiens je parle pour moi je crois là
On râle contre la pollution, mais on prend tous (ou presque) notre bagnole pour aller chercher le pain. Le pire: ceux qui mettent le vélo dessus ou dérrière la bagnole pour aller "s'oxygéner" et passer 3 heures dérrière le pot d'échappement du type qui rentre de faire du cheval, sans compter celui qui vient de faire un FITA!!!!! Quelle société
Tout fout le camp
Bon c'est l'heure, je mets mes chaussettes, mes bottes de moto et je vais polluer pour bosser dans la production de logiciel NON LIBRE. Faut bvien que je vive aussi.
Vous allez rire, j'ai entendu un type des pompes funébre répondre à une question sur les prix très élevés des cérémonies mortuaires, FAUT BIEN QUE TOUT LE MONDE VIVE  |
|
|
 |
JeromeV niveau 3J3 Amilly
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Déjà des problèmes de formats propriétaires ! Il aurait surement fallu utiliser une sténographie open-source... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|