Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Dis moi Malice t'es obligé d'afficher l'@ mac, os, la version IE ect...  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Obélix a écrit: | Dis moi Malice t'es obligé d'afficher l'@ mac, os, la version IE ect...  |
Envoi lui un MP, tu seras plus sur d'avoir une réponse. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je tiens à rappeler que ce sont tes informations qui sont affichées, et que seul toi les voit.
AMHA c'est une manière un peu humoristique et ironique de rappeler que personne n'est anonyme sur internet. Ca ne va pas plus loin. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Obélix a écrit: | Dis moi Malice t'es obligé d'afficher l'@ mac, os, la version IE ect...  |
je suis pas obligé non mais c'est vrai que ca m'amuse .
mais surtout je vais t'expliquer le truc :
l'image est fait par un site et à l'origine elle n'est pas comme ca (elle ne devais pas afficher les info des internautes) mais elle a changer toute seul et impossible de retrouver les codes de changement de l'image donc pour l'instant impossible à modifier voili voilou  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Rien ne t'empèche d'en recréée une nouvelle en 5 clik de souris
Mais j'aime bien l'idée qu'elle affiche ces informations. C'est un bon moyen de rappeler à tout que nous laissons des traces TRES visible lorsque nous surfons.
De plus, ces informations ne sont visible que par la personne qui les génères.
Et c'est un très bel exemple de ce que l'on peut faire avec un bon PHP pour générer des images dynamiquement.
Michel  |
|
|
 |
|