Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Le programme est en ligne sur le site de la FFTA.
Qui du forum y sera ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je vais manquer de temps, même si le programme est alléchant. J'ai par contre demandé à la FFTA si un compte-rendus, les présentations pourraient être sur le site. A défaut, peut être peut-on se mettre d'accord pour que des participants aient le droit de publier leurs notes? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je ne puis m'y rendre
mais des personnes du comité départemental 77 seront là pour apprécié les interventions
surtout sur les motivations des tireurs car en ce moment va bien falloir tout expliquer aux gens vu qu'en les motivant on les vire de l'équipe de france  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | je ne puis m'y rendre
mais des personnes du comité départemental 77 seront là pour apprécié les interventions
surtout sur les motivations des tireurs car en ce moment va bien falloir tout expliquer aux gens vu qu'en les motivant on les vire de l'équipe de france  |
 _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ref a jo qui etait motive pour un nouveau challenge et qui se retrouve en dehors du collectif apres quelques mois _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
y'aura homer, houba et doolitle... malheureusemen je ne peux pas y aller, boulot oblige, pourtant c'est trés alléchant que ce soit en tant qu'entraineur ou en tant qu'archer _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ref a jo qui etait motive pour un nouveau challenge et qui se retrouve en dehors du collectif apres quelques mois |
ne le prend pas mal mais avant de dire que jo a été "viré de l'équipe de france", renseigne toi sur les raisons pour lesquels il n'en fait plus parti (voir même demande le-lui directement).
Peut-être que les raisons que l'on m'a donné sont fausses: je ne peux pas les garantir mais si ce qu'on m'a dit est vrai, tu te trompes. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
et oui, il faudra faire avec moi  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|