Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Salut!!!
Je viens de me commander une housse Aurora Top 115, je l'ai vu, sur le site Aurora il marquait quelle mesurait en hauteur 1m18 mais elle paraît beaucoup plus grande... il y a une erreur sur le site Aurora, il ont refait les dimensions de leurs housses ou c'est juste moi qui me fait des idées??? |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Peut-être as-tu vu le modèle supérieure qui est plus grand? _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
En fait celle que j'ai vu c'est la mienne car il vient de la recevoir, mais je ne l'ai pas encore rammené... sinon il y a un modèle au-dessus de la Top 115??? |
|
|
 |
|
|
|
apparemment non, désolé, j'ai encore du rêver!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
C'est bien ce que je pensait j'ai le modèle le plus grand mais elle paraît vraiment plus grande, à vu de nez elle fesait pas loin de 1m40, donc si vous avez la réponse... |
|
|
 |
|
|
|
1m40!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est immense. Il y a un problème là. ça fait que 35 cm environ que la taille d'un homme!!!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
J'ai déja vu des caisses classiques presque aussi grande que ça... après je dis c'est à vu de nez, mes parents ont penser la même chose sur la taille, en tout cas elle fait plus de 1m18...
PS : J'ai oublié de préciser je tire en poulie |
|
|
 |
|
|
|
En fait ont à utiliser un mètre pour voir a peut prêt ce que pouvait donner 1m18 et en fait j'ai l'impression que je me suis fait des idée sur la grandeur de cette housse, on va demander confirmation mais j'ai vraiment dû me faire des idées... désolé  |
|
|
 |
|
|
|
Ce n'est pas grave, on t'en veux pas mais ne recommence pas sinon
 _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
Ouai ouai
mais c'est vrai que sur le coup elle m'avait parut beaucoup plus grande mais bon merci quand même d'avoir répondu... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je viens de mesurer la mienne , 1m05 mais c'est le petit modele de la proline, pas lle modele poulie _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
J'ai reçu la mienne vendredi et elle mesure 1m16...
sinon pour ceux qui ont les housse proline de aurora je voudrai savoir ce que vous en pensez...
Pour moi je la trouve très bien... elle a beaucoup de place pour le rangement tout comme le sac, je la trouve chouette... le seul problème c'est qu'il faut un grand coffre pour la ranger |
|
|
 |
Gunthar niveau 2Age: 51 Toulouse Arc Club Arme(s): Compound
|
|
|
Elle est pas mal, mon Protec + XT3000 rentre tout juste dedans (d'ailleurs, pour un Hoyt avec des LX Pro, on fait comment ? C'est que ça doit être immense ces bêtes-là ?);
Je la trouve juste un peu lourde à porter... ;) |
|
|
 |
|