Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Bonjour,
J'ai un probleme sur l'arc classique de ma femme.
Petit rappel de la poignée :
Je voulais savoir si cétait normale que la visse, où viens ce logé la branche, tournée simplement en la prenant entre les 2 doigts ?
C'est bizzar, Non ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne connais pas cette poignée en particulier, mais sur toutes celles que j'ai vu en montage type hoyt, la vis bouge pas. Donc... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je trouve ca bizzar, car quand j'etait en classique (for for away) je ne pouvais pas toucher a la visse de réglage sens avoir la clé. |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
normallement sur cette poignée, si je me trompe pas, tu dois avoir une vis de blocage qui se trouve à l'opposé afin de bloquer cette vis.
je me renseigne et je te tiens au courant _________________ Antoine V. |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
oui c'est ca sur cette poignee sur l'autre face il y a une vis de blocage, qui permet a la vis dont tu parles de ne plus tourner.
par contre cette vis (celle qui tourne pour le moment) est reponsable du tiller donc avant de la bloquer verifie le reglage du tiller.
je connais bien cette poignee j'ai tiré un moment avec. Si tu as un soucis contacte moi en MP. |
|
|
 |
|
|
|
Ok c'st bien ca, la vis du haut devissée de 1.5 tours et le visse du bas d'environ 0.5 tours.
J'ai remis tous ca en place, tout resceré et on verifi tout les réglages demain soir.
Merci beaucoup et bonne soirée a tout le monde. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Petit conseil: change de poignée!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
barre de lion a écrit: | Petit conseil: change de poignée!!  |
Pourquoi?? j'ai tiré avec ca durant 4 ans et j'en étais ravi. j'en ai changé plus par envie de nouveau matos que par besoin de rendement. c'est une poignée trés agréable, trés rapide. il faut aimer les arcs secs et elle ne pardonne pas... mais j'ai approché les 570 en salle avec elle... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
même problème que poujr les avalon en début de génération
mais je n'en ai vu que deux et fallait voir la puissance que les gars tiraient à cette époque _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|