Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
salut
j'ai cherché sur le forum des infos pour la réalisation de corde mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un schéma avec les différentes étapes.
merci  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est un sujet matériel, je le déplace à l'endroit idéal...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Essaye de te procurer le cd "Making a Bowstring" distribué par BCY. Tout est indiqué étape par étape avec photos à la clé ou vidéo. |
|
|
 |
|
|
|
oauis mais mon anglais n'est pas terrible, par contre je me disais qu'il y aurait bien quelqu'un d'entre vous qui aurait suivi un stage ou une formation et qui aurait pu me passer un schéma. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Tu crois que le mien est meilleurs. Les photos et les vidéos sont très explicites. |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
j'ai pu visionner la vidéo BCY et maintenant je peux dire que faire une corde n'est plus un calvaire. Et quand on refait les câbles d'un compound, surtout un Martin "X", on en compte 5 ! faut être maso je vous l'accorde ..... (sans jeu de mots !);
donc ceci étant, si vous êtes gentil, je crois que vous pouvez demander une copie de la dîte vidéo à votre revendeur le +proche de la Pte de Vincennes. OK ? _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
ok je vais voir sa avec notre revendeur de la porte de vincenne  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|