Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Je me demandais si j'avais râté un wagon, ou bien si nous n'avions pas encore eu les résultats de la Zouille cup 2004.
Et puis la saison salle 2005 démarre, mais je n'ai point vu l'ombre d'un duel se profiler... Est-ce normal ? _________________
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ça ne devrait tardé  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est ma faute, j'ai un peu la flemme...
Mais pour l'édition 2004, Virgibri semble l'emporter haut-la-main !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | C'est ma faute, j'ai un peu la flemme...
Mais pour l'édition 2004, Virgibri semble l'emporter haut-la-main !  |
Qu'est-ce à dire, monsieur Tigrou ? Vous parlez sans doute de ma saison extérieure, effectuée avec un viseur à l'envers ? :durdur:
Tigrou, un duel s'impose, je crois !
|
 |
|
|
|
Vous vous méprenez, très chére, puisque nous discutions de la Zouille Cup, c'est à dire du vainqueur des duels, et non du Challenge FFFCZ récompensant la plus vilaine performance de l'année...
Toutefois, mon honneur ayant été bafoué en public par votre susceptibilité, je relève le défi et, ne disputant probablement pas de concours salle cette année, demande à un champion (au sens initial du terme) de me représenter pour un futur duel ! _________________
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Vous vous méprenez, très chére, puisque nous discutions de la Zouille Cup, c'est à dire du vainqueur des duels, et non du Challenge FFFCZ récompensant la plus vilaine performance de l'année...
Toutefois, mon honneur ayant été bafoué en public par votre susceptibilité, je relève le défi et, ne disputant probablement pas de concours salle cette année, demande à un champion (au sens initial du terme) de me représenter pour un futur duel ! |
Oups, je me suis emportée trop vite !
Euh, ce sera qui le champion en question ? C'est permis, ça, de choisir quelqu'un pour être représenté ?
Mias au fait, j'aurais gagné la zouille cup ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: | Oups, je me suis emportée trop vite !
Euh, ce sera qui le champion en question ? C'est permis, ça, de choisir quelqu'un pour être représenté ? |
Au hasard,
Citation: | Mias au fait, j'aurais gagné la zouille cup ?  |
Raison de plus !
Entre champions, vous devriez vous entendre...  _________________
|
|
 |
|