Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico niveau 3Age: 45 Riom puis Le Mée puis re-Riom Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Tout les ans quand je retourne en salle c'est le même problème, je reprend les alu et la c'est le retour des grincements . Ca ne joue pas sur les resultats mais c'est stressant ( surtout pour les gens qui tirent a coté de moi). Donc si vous avez une vielle recette de grand mère contre cela n'hésiter pas donnez la moi |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Flèche sur clicker ?
Il faut essayer une solution: le chaterton sur le bout du clicker - ou alors un Beiter...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mar 19-10-2004, 20:47; édité 1 fois |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
Nico a écrit: | Tout les ans quand je retourne en salle c'est le même problème, je reprend les alu et la c'est le retour des grincements . Ca ne joue pas sur les resultats mais c'est stressant ( surtout pour les gens qui tirent a coté de moi). Donc si vous avez une vielle recette de grand mère contre cela n'hésiter pas donnez la moi |
moi j'ai mieux comme solution ,faut changer l'arc , /
ce n'ai qu'une recette de grand pere ,
plus serieux change le click!  |
|
|
 |
phoceen niveau 3Les Archers Phoceens Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
bonjour....
En général quand on entend un grincement c'est qu'il y a qualque part deux gouttes d'huile qui se coincent......  _________________ "Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer"
oui, mais... ca aide! |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Un truc de vieux rat des pas de tir:
Garde ton grincement, tu y est habitué, mais les autres non....
alors celà les déconcentre & les déconnectent de leur propre tir.
-En duel c'est génial, je t'assure....
- Il n'y existe aucune légifération quand au bruit, profites- en!
Un vieux vicelard  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
on as un archer au club qui a le meme probleme. Le soucie c'est quant il fait des pyramide de traction, ça fais pas serieux  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Es-tu sûr que le grincement vient du frottement flèche/clicker?
Il peut y avoir un frottement flèche/berger (regarde si tes alu ne sont pas marquées sur la longueur au niveau du contact avec le berger) du fait de la tête que tu utilises.
Si tel est le cas remplace la tête du berger que tu utilises par une tête en teflon, mais suis bien son usure car les alu rongent le téflon. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Nico niveau 3Age: 45 Riom puis Le Mée puis re-Riom Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Je viens de rempalcer la petite pièce de plastique qui ya au bout de mon clicker ( c'est un beiter ) et ça fait toujours du bruit vue que j'ai berger en téflon le bruit viens forcement du repose flèche; Donc rien a faire désolé pour mes voisins sur les pas de tirs va falloir s'habituer
Merci a tous pour vos réponses |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
met de l'huile, ou du sylicone a fleche. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | on as un archer au club qui a le meme probleme. Le soucie c'est quant il fait des pyramide de traction, ça fais pas serieux  |
tu parles de qui????  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
de personne  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|