Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
je ne sais pas, qui sa motive le plus ,mais je m'apercois qu'il y a plus de filles que de garcons, qui manifeste leur joies ,alors les filles un peu de retenue  |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Tigrou,
A quand la version masculine de ce prof?
Pense un peu aux filles du forum
Piou |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ouai c clair pense aux filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Avec une prof comme celle-ci il y a beaucoup à apprendre...
à Tigrou. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Avec une prof comme celle-ci il y a beaucoup à apprendre...
à Tigrou. |
ho la !! calme  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
nenette a écrit: | virgibri a écrit: | Si je pouvais éveiller autant d'intérêt chez mes élèves...  |
commence a adopter la meme tenu vestimentaire
mais la je sais pas si les garcons vont etre concentré (enfin pas sur le cours ) |
C'est flatteur pour moi, Nenette mais je n'ai pas la plastique ce cette Tigrette...
Je pensais que tu allais répondre que j'étais passionnante en philo et que tu étais pendue à mes lèvres !  _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Supervivi a écrit: | Mé euuuuuuuh !!! LoL !
La rentrée des classes c'était y a longtemps |
Oui, même si j'ai encore beaucoup de retard sur mes tigrettes, elle correspond tout de même à l'actualité du moment !
piou a écrit: | Tigrou,
A quand la version masculine de ce prof?
Pense un peu aux filles du forum
Piou |
C'est le serpent de mer des tigrettes que tu nous ressors là !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | C'est le serpent de mer des tigrettes que tu nous ressors là !  |
..ou le Monstre du Loch Ness ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | ...Je pensais que tu allais répondre que j'étais passionnante en philo et que tu étais pendue à mes lèvres !  |
Doit on comprendre que tu es la prof de philo de nenette ?
mais c'est inhumain, ça veut dire qu'elle ne peut pas sécher les cours ?
mon dieu quelle horreur !!
Laurent Tiko a écrit: | tigrou a écrit: | C'est le serpent de mer des tigrettes que tu nous ressors là !  |
..ou le Monstre du Loch Ness ?
 |
Oui ! c'est tout à fait exact, réponse validé par le C.A.T.M.F
Et grâce à la présence de la photo ci-dessus, ça compte pour un tigrounet, et la semaine prochaine du coup:------------> TIGRETTE :nikel:
euh ! il fait la planche ?  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo à toi Tigrou pour cette magnifique tigrette.
Je suis que si tous les clubs avaient des animatrices comme cette charmante personne, le nombre de licencié doublerait très rapidement, par contre les résultats ne suivraient peut être pas. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
superlapinou a écrit: | virgibri a écrit: | ...Je pensais que tu allais répondre que j'étais passionnante en philo et que tu étais pendue à mes lèvres !  |
Doit on comprendre que tu es la prof de philo de nenette ?
mais c'est inhumain, ça veut dire qu'elle ne peut pas sécher les cours ?
mon dieu quelle horreur !!  |
Ben merci, Superlapinou ! Je suis juste sa "béquille philosophique", disons. Donc elle pourrait sécher les cours, mais seulement pour cause de D2 ou de championnat de Nîmes...  _________________
 |
|
|
 |
jacques niveau 2Compagnie d'arc de Crussol Arme(s): poulie - classique -
|
|
|
les tigrettes de tigrou sont de plus en plus vêtues… bientôt la cornette et la robe de bure ?  _________________ caveo, non timeo. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jacques a écrit: | les tigrettes de tigrou sont de plus en plus vêtues… bientôt la cornette et la robe de bure ?  |
Moi je dirais plutôt que les tigrettes et les tigrounets commencent à se préparer pour le rude et long hiver francilien ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Il faut bien suivre l'actualité du moment et s'adapter en conséquence...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | ... et s'adapter en conséquence...  |
Un déménagement prévu vers le sud ???  |
|
|