Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
je voulez juste savoir ce que vous pensez des tubes carbone Fatboy? |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 38 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
un poulie ds mon club tire avec il en est tres content. seul chose ke je puisse aporté _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour l'instant j'ai pas de probleme avec mais je les ai que depuis samedi donc....................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pour l'instant j'ai pas de probleme avec mais je les ai que depuis samedi donc....................................... |
Etonnant que tu ais pris cette marque... ;) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'imagine que pour l'archer c'est un tube qui rassemble les avantages du carbone pour la vitesse et de l'alu pour le diamètre...
Pour la ciblerie bien sûr aussi, avec ce tube on retrouve les inconvénients des 2 technologie: gros patés de paille déchiqueté à chaque fois et pénétration grâce à la vitesse...
La question sera: "qui va lâcher le premier, la flèche ou la cible ?"
Bref, je vois çà d'un oeil positif !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | J'imagine que pour l'archer c'est un tube qui rassemble les avantages du carbone pour la vitesse et de l'alu pour le diamètre...
Pour la ciblerie bien sûr aussi, avec ce tube on retrouve les inconvénients des 2 technologie: gros patés de paille déchiqueté à chaque fois et pénétration grâce à la vitesse...
La question sera: "qui va lâcher le premier, la flèche ou la cible ?"
|
Jusqu'à aujourd'hui, j'ai rarement vu les tubes carbones gros diamètre sortir vainqueur en salle, beaucoup de casse en cible, ça s'explique, derrière le stramit il y a généralement pas loin derrière un mur de béton.
Ceci dit, j'ai essayé les fatboy de Lazouille, et j'ai un humble avis plutôt positif. Reste à voir ce que ça donne en compétition: stramit + béton!!  |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Le FATBOY on le tir depuis un bon moment en nature et 3D...
Mais là c'est des cible en mousse. |
|
|
 |
antoine
|
|
|
LAZOUILLE est ce que tu lis tes MP ? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Je les ai essayer hier soir.
Ca a l'air de bien marcher (voler ), c'est sympa, c'est vachement leger, prtetre meme trop pour un poulie.
Par contre, il y a un classique qui les a essayer et franchement il les tirer mieux que les alus. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
wombat a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | pour l'instant j'ai pas de probleme avec mais je les ai que depuis samedi donc....................................... |
Etonnant que tu ais pris cette marque... ;) |
toujours a l'affut à ce que je vois
alors pour explication j'aime pas les goldtype
carbon impact je les attend mais quand vont ils les prdouire pour la france???????????
CARBON EXPRESS je liquide petit à petit
donc en gros il ne me reste plus que les tubes fatboy si je veux tirer carbon
mais je vous previens des que j'ai les carbon impact je ne tire qu'avec ça (mais on verra le moment venu) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Malou a écrit: | Je les ai essayer hier soir.
Ca a l'air de bien marcher (voler ), c'est sympa, c'est vachement leger, prtetre meme trop pour un poulie.
Par contre, il y a un classique qui les a essayer et franchement il les tirer mieux que les alus. | mais vaut mieux pas qu'il tire avec sur blason de 40 et qu'il groupe sans quoi il va les casser à chaque touchette _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
Je tire fatboy en classique cette année, j'en ai une trés bonne impression mais je sens que je vais devoir en prévoir quelques fagots (enfin n'exagérons rien).
Voili voilou _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 46 Arme(s): Compound
|
|
|
est-ce qu'elle s'arrachent facilement des cibles avec un compound... j'ai souvenir d'avoir pas mal galéré quand j'ai essayé les CarbonExpress... c'est d'ailleur pour ça que je tire toujour des alus.... |
|
|
 |
|
|
|
Je te cache pas qu'avec un polaris a pas trop de probleme.
Mais dimanche dernier y a un gars qui galerai vraiment pour les enlever . des stramits presque neuf. |
|
|
 |
|