Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Diabolik17 a écrit: | ouais mes tu peux faire plus de trucs dans une voiture que sur une moto!!  |
alors là, donne moi des exemples... parceque tu peux faire sacrément plein de trucs sur un moto...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
bouriquet a écrit: | Diabolik17 a écrit: | ouais mes tu peux faire plus de trucs dans une voiture que sur une moto!!  |
alors là, donne moi des exemples... parceque tu peux faire sacrément plein de trucs sur un moto...  |
déjà en voiture tu peux manger et boire (tu fais comment avec un casque??)ensuite tu peux emmener plein de gens (4), tu peux emmener tout ton matos dans le coffre, tu peux faire tes courses ou faire du shopping, ça prend de la place les paquets,...etc, je ten passe et des meilleurs, fauit que j'y aille je suis déjà a la bourre pour aller en cours, mais si t'as des exemples j'attend
NB: tout ça c en roulant biensur!!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Diabolik17 a écrit: |
déjà en voiture tu peux manger et boire (tu fais comment avec un casque??)ensuite tu peux emmener plein de gens (4), tu peux emmener tout ton matos dans le coffre, tu peux faire tes courses ou faire du shopping, ça prend de la place les paquets,...etc, je ten passe et des meilleurs, fauit que j'y aille je suis déjà a la bourre pour aller en cours, mais si t'as des exemples j'attend
Deja pour manger et boire tu as la paille, pour les course le top case et pour l'arc le sac a dos  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
homer a écrit: | non y a MG qui en a une aussi.
Tu en as une virgile?? |
MG à moto, alors là tu m'étonnes. Moi, je suis comme Diabolik, je n'ai qu'une petite voiture rouge. La moto, je n'y ai goûté qu'en tant que passagère il y a quelques années dans les rues pavées de Paris et le périph parisien de nuit. |
|
|
 |
arthemis17 niveau 3aytre Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi on peut dire que j'ai une moto car j'ai un cop ( qui fait du tir à l'arc ) qui en a une ( rouge en plus) et en plus il est super gentil il va me la faire tester ( en tant que passagere) n'ait ce pas houba houba.
Autrement je vais demander a des cops tageurs de te faire des petits coeurs blancs sur un fond rose.
MOI _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
(Pôle jeunes départemental);
Dans toutes les situations gardées le sourire. |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
homer a écrit: | Diabolik17 a écrit: |
Deja pour manger et boire tu as la paille, pour les course le top case et pour l'arc le sac a dos  |
jme vois bien mettre les fruit de mon schopping dans un top case!!!j'ai déjà du mal dans ma clio!!tu manges à la paille, et quoi donc? moi j'aime pas les moto et à n'importe quel place!!j'ai peur et je l'avoue!!de toute façon je préfère le confort de ma tuture grise!!  |
|
|
 |
|
|
|
je te rappèle que c'est interdit de manger en conduisant, au même titre que le portable...
par contre, y'a un truc qui est sur, c'est qu'un top case ne sera jamais assez grand pour une minette qui va faire du shoping...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
je peut meme te dire que c'est entre 30 et 150€ d'amende  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
M G niveau 3Age: 76 Archers de Rô - Aytré Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Et pourquoi le Papé ne ferai pas de la moto?????????
C'est vrai que nous avons pris le temps pour en acheter une, mais comme tous nous gérons les priorités.
C'est comme pour le tir à l'arc, je n'ai commencé qu'il y a 7 ans. _________________ La patience est le fruit de l''expérience. |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
tu me la montrera ta bel moto papé dis??...
moi je men fout je mange et je bois au volant, je téléphone (av mon kit main libre) et c'est comme ça§§ de toute façon dois-je vous rappeler messieurs que fumer est aussi interdit au volant!! 22euros d'amende!!
de toute façon biento c la radio qui vont nous sucrer, si ce jour arrive je mets des amplis dans mon coffre comme les "baufs" et je balance tous mes cd de rap a fond!!  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
M G a écrit: | Bonjour tout le monde,
Et pourquoi le Papé ne ferai pas de la moto?????????
C'est vrai que nous avons pris le temps pour en acheter une, mais comme tous nous gérons les priorités.
C'est comme pour le tir à l'arc, je n'ai commencé qu'il y a 7 ans. |
T'as une photo pour qu'on s'en rende mieux compte. J'aimerais bien voir ça.
[quote="Diabolik17"]moi je men fout je mange et je bois au volant, je téléphone (av mon kit main libre)
Tu dois effrayer tes parents, et ceux que tu emmènes ?  |
|
|
 |
|
|
|
ha, je comprend mieux pourquoi aucun jeune ne voulait monter avec toi l'année dernière au stage...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
que au stage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
homer a écrit: | il faudrait que l'on vienne avec une bombe de peinture un jour  |
j'avais quitte le forum depui qulque temps pour desraisons tres personnelles, (j'etait connecter ailleur) et je n'avais pas vu ça!!!!!!!
si tu te pointe avec une bombe de peinture il va falloir que tu cours tres vite, car je te signale que mes fleches vonts plus vite avec les nouvelles branche espece de petit con va......  _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
arthemis17 a écrit: | ne tinquiette pas on va la peindre en rose avec des petits coeurs blancs aprés tu ne voudras meme plus la sortir. |
quand a toi la blonde fait attention tu pourrait bien te retrouver avec les cheveux vert fluo......et n'espere pas que cette couleur te rende plus intelligente qu'en blonde, sinon ça se saurait, et nous nous n'aurion plus de blondes a mater  _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
|