Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
jpa 13 a écrit: | Damien LETULLE a écrit: | Ce n'est pas pour l'élite (150 premiers au classement national) pour eux ca ne change rien si ? |
damien! combien de tireur de HN tire les alus en salle ,et pourquoi si sa change rien pour eux,moi qui t'es vu tirer avec les ace d'accord
mais j'ai vu S. F en salle tournoi de paris avec les alus ,pourquoi !!!!!  |
Jpa, je n'ai pas dit que les flèches alu et les carbones sont la même chose ; je disais juste que pour les 150 premiers archers à poulies le fait de mettre (par exemple) le comptage des points idem que les classiques et de simplement compter les X en cas d'égalité ne changeraient pas la performance.
Merci, pour le clin d'oeil de la st sébastien |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Pour répondre à ce que dit Fred Sauvard quand on dépassait 310 à 70m sur blason de 80 c'était bien. Pour le 50sur blason de 80 au dessus de 330 c'était ok, faut voir avec Casa qui a tapé sur ma cible autour de 350 ce qui devait en faire une grosse perf inter, en ce qui concerne le 30m sur 60 au dessus de 345 on était pas mal. Mon meilleur 352 et ...c'est tjs le record d'Aquitaine,Dany n'a pas eu le temps de me le taxer(on a changé de blason)  |
|
|
 |
|