Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
superlapinou a écrit: | ...reur ?
...rgibri ?
...aïe ? |
Toi, je te condamne à 5 ans de travaux forcés sous unix sans interface graphique pour te faire les doigts.  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | A ce propos, Cédric, au sujet des "vrais informaticiens", tu devrais rajouter que ceux-ci ne codent pas leurs pages web avec des éditeurs HTML mais directement sous vi...  |
Tu parles de VI l'éditeur sous Unix? Quel M....!!!
Et à propos des "vrais informaticiens", ceux-ci ne codent pas en HTML, ce n’est pas un langage de programmation
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Tu parles de VI l'éditeur sous Unix? Quel M....!!!
|
Pas tout a fait d'accord cher onzeweb, VI c'est tres pratique car t'as juste a ouvrir une petite console de rien du tout. Et quand tu travaille sur des vieilles consoles DEC alphanumerique tu n'as guere le choix, meme si ca date. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sauf que vi(m) est très puissant, et pratique, mais bon, faut connaitre, c'est pas intuitif, pour sur. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Sauf que vi(m) est très puissant, et pratique, mais bon, faut connaitre, c'est pas intuitif, pour sur. |
Je l'ai juste utilisé pour modifier des fichiers de paramètres d'un serveur web. C'est ma seule expérience de la chose donc je vous permet de critiquer mon opinion négative.  |
|
|
 |
|