Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
je voudrai savoir ou elle sez deroule exactement _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
A cannes !!! Et moi j'ai un scoop, pour notre region y en a deux qui sont selectionné et je connais leur nom ... hahaha ! :P
Bon aller j'peux pas vous l'cachez vous l'auriez deviné. Cécilia Et Adrien !!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Vivi, ce n'ai pas difficile de savoir qui va tirer pour la ligue Rhône-Alpes car ce sont normalement les mieux classé au classement national !!
Avis aux autre ligue, cette année plus d'équipe Lyonnais et Dauphiné mais 4 équipes Rhône-Alpes ( 2 filles et 2 garçons). Je ne vous en dit pas plus !! Vivi tu tiens ta langue !!! _________________
 |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Supervivi a écrit: | A cannes !!! Et moi j'ai un scoop, pour notre region y en a deux qui sont selectionné et je connais leur nom ... hahaha ! :P
Bon aller j'peux pas vous l'cachez vous l'auriez deviné. Cécilia Et Adrien !!!!  |
C'est pas plutôt à Boulouris??  |
|
|
 |
|
|
|
eh a moi on m'a dit andibe
donc c'est ou exactement sur la cote d'azur
nous les picard 3 equipes normalement 1garçon et 2 fille
en fait je pourai vraiment vous le dire le 1er fevrier _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
Moi on m'a dit que c'était à Boulouris !!! _________________
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Dodo a écrit: | Moi on m'a dit que c'était à Boulouris !!! |
Championnat de France Juniors Cadets par équipes 13, 14 et 15 février CREPS Boulouris Côte d'Azur
Voilà la reponse |
|
|
 |
killeuse.mimi niveau 3OHS Cherbourg Octeville Arme(s): arc classique
|
|
|
mais qu'es ce qu'on ferais sans toi frite vraiment j'en sais rien .....et je veux meme pas savoir!!!!!!!!  _________________

se rendre compte qu'on est un imbécile est un signe d'intelligence..... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
killeuse.mimi a écrit: | mais qu'es ce qu'on ferais sans toi frite vraiment j'en sais rien .....et je veux meme pas savoir!!!!!!!!  |
bin y en a qui se poserait encore des questions alors que frite il a les réponses
alors voila le challenge
où se déroule l'étape fédérale de la DR pour l'ile de france
où se déroule le fédéral pour les recontres inter départementales de l'ile de france
la question est aussi valable pour les gens d'ile de france mais à mon avis le normand aura la réponse.........  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Vivi, ce n'ai pas difficile de savoir qui va tirer pour la ligue Rhône-Alpes car ce sont normalement les mieux classé au classement national !!
Avis aux autre ligue, cette année plus d'équipe Lyonnais et Dauphiné mais 4 équipes Rhône-Alpes ( 2 filles et 2 garçons). Je ne vous en dit pas plus !! Vivi tu tiens ta langue !!! |
Après une réunion à ligue, il a été décidé que pour la Coupe de France, il y aurait finalement 2 équipe du Lyonnais et 2 du Dauphiné (1 fille et une garçon !! Les 4 équipes porterons le même maillot !! _________________
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Dodo a écrit: | Dodo a écrit: | Vivi, ce n'ai pas difficile de savoir qui va tirer pour la ligue Rhône-Alpes car ce sont normalement les mieux classé au classement national !!
Avis aux autre ligue, cette année plus d'équipe Lyonnais et Dauphiné mais 4 équipes Rhône-Alpes ( 2 filles et 2 garçons). Je ne vous en dit pas plus !! Vivi tu tiens ta langue !!! |
Après une réunion à ligue, il a été décidé que pour la Coupe de France, il y aurait finalement 2 équipe du Lyonnais et 2 du Dauphiné (1 fille et une garçon !! Les 4 équipes porterons le même maillot !! |
Explication cf. : http://www.integralsport.com/viewtopic.php?p=33657#33657 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Merci Zorglub, au moins c'est très clair comme ça !!!  _________________
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Bon alors qui est-ce qui va à Bouloris, pour la coupe de France, à part Dodo, et moi?
On va peut-être pouvoir rencontrer des gens du forum. Maginwood, tu viens? Avec vos beaux maillots verts de Picardie! |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | Bon alors qui est-ce qui va à Bouloris, pour la coupe de France, à part Dodo, et moi?
On va peut-être pouvoir rencontrer des gens du forum. Maginwood, tu viens? Avec vos beaux maillots verts de Picardie! | oui peut etre mais pas sur
je le serai vraiment le soir du chpt de ligue qui est samedi _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
Peut-être vais-je enfin te rencontrer !! Chouette !!  _________________
 |
|
|