Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Je vous invites à venir voir et encourager tous les meilleurs archers handisport Français ce week-end à Dijon sur le campus universitaire.
C'est l'occasion de voir des personnes mal et non voyantes par exemple... se sera samedi après midi pour eux....
Sinon 2 X 50 mètres le samedi matin et 2 X 70 mètres le dimanche matin, avec des matchs l'aprèm pour l'obtention des titres de champion de France.
Venez nonbreux je suis sûr que vous serez bluffé.... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
je serai de tout coeur avec vous les petits gars !!!!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci à toi  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tu peux nous faire des photos Obélix? |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
J'aurai bien aimé, mais je suis en DR(la dernière) dans ma ligue
A+Bye _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Tu peux nous faire des photos Obélix? |
On va faire ce qu'on peut .... Mais tirer et shooter en même tps c'est pas très évident ... Mais je ne doute pas que nous allons trouver un photographe !
Eh Steph, j'avais déjà fait un sujet !!! NANANANEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Wink
Oui je sais et j'ai bien vu !
Mais c'était pour cibler un peu + sur la région ....Voili voilou !
Bon bref venez nombreux il fera beau  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|
|
|
demande a néno pr les photos _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
heuuuu oui pourquoi pas ? Mais je ne sais s'il est sur Dijon ce week-end ... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|
|
|
bonne question _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
Bonjour
Bravo à tous un chapionnat de France très beau  _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|
|
|
les résultats les résultats !!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tout pareil que Célyne !!! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Sinon tout comme h3rv3, je tiens vraiment à féliciter Muriel RACINE et toute son équipe pour l'excellence du travail fourni sur ce week-end
Bravo et merci à tous les bénévoles sans qui nos championnats ne pourrait exister ....
Je suis super content d'avoir fait connaissance de ma nouvelle coéquipière Marie Odile et de son fidèle "aide de camp": Simone qui raffle 2 titres au passage...
Encore merci à mon coach qui n'a plus de preuves à fournir... mais qui n'a fait que confirmer l'étendue de son talent. Sans parler du don de sa personne en terme de temps !
Même si c'est nous qui tirons, nous ne serions pas à ce niveau sans ton aide précieuse !
Voilà ce fût un beau week-end chargé de beaux souvenirs ..... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|