Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Khéops, Khephren et Mykérinos... Tu prépares tes vacances en Egypte, Khata ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Khéops, Khephren et Mykérinos... Tu prépares tes vacances en Egypte, Khata ?  |
j'irai plutôt du côté du Tibet !!!
Tu as vu ta maison ??? _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Khéops, Khephren et Mykérinos... Tu prépares tes vacances en Egypte, Khata ?  |
Laurent !
On peut déplacer la prise de vue, et sur Paris/proche banlieue, on a droit au grossissement maximum.  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
il est ou le sphinks? (désolé pour lortographe!) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
sphinx, facile, demande à google _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
merci cedric
c super les photo aerienne |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bravo, bel exemple d'utilisation d'orthophotographies !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | Laurent !  |
Je te retourne la pareille !
Les coordonnées incluses dans l'adresse (http://maps.google.com/maps?ll=29.978235,31.133291&spn=0.005246,0.007896&t=k&hl=en
sont la longitude et la latitude... Sur une bonne carte tu peux vérifier que çà tombe bien en Egypte !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: | il y a aussi çà comme [url=http://maps.google.com/maps?q=Badmintir%20a%20l'arc&ll=35.156432,-90.051305&spn=0.005239,0.007226&t=k&hl=en]pyramide[/url] |
Certes mais
Google le sage a écrit: | We could not understand the location Badmintir a l'arc |
_________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
J'avais pas vu. Merci OMFE. Je répète ma proposition :
Si vous ne savez pas où aller en vacances, je vous conseille d'aller là :
http://maps.google.com/maps?ll=-8.334901,115.063431&spn=0.928894,1.266792&t=k&hl=en
C'est en ASIE et il n'y a pas de mousson en été. Cela devrait vous aiguiller  _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
|
|
|
BRAVO OMFE . A l'Ouest, tu as l'île de Java accessible en ferry.
Au Centre de Bali, on distingue très bien le volcan principal. Idem sur Nord-Est, à coté du lac en forme de croissant.
Si un jour t'as l'occasion d'y aller, tu auras bien du mal à revenir....
A ma connaissace, il n'y a pas d'équivalent sur la planète.
Des îles chouettes, il y en a des milliers ( et j'en connais une vingtaine ) mais il n'y a qu'un seule Bali... _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
|
|
|
Ça ressemble bien à un stand de tir.... Possible... _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
|